Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Oui oui!!! Yoda a mit bas aujourd'hui a 12h47drole d'heure et en plus je venais juste de la changer de cage pour le nettoyagececi dit ca a été tres vite.. le bb est une gris standard de 56gr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitation et mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitations aurélie, il est un peu ebony ton bonhomme, pas uniquement standard il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 je sais pas sont ventre m'a l'air bien blanc ^^ a voir quand il grandira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites