Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Coucou,voila j'ai un male et une femelle, je les ai eu séparement et j'ai voulu les mettre ensemble dans la meme cage (apres la quarantaine et les sorties ensembles bien entendu)Au debut, il s'arraché les poils mais maintenant il dorme ensemble l'un sur l'autre, le seul petit probleme c'est ke je les ai vu s'accoupler et que ma femelle n'a pas l'age pour etre enceinte, comment savoir si ma femelle est enceinte ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Déjà quel âge a ta femelle ? Prends note de son poids et fait le tout les jours puis compare le avec son poids de forme (d'ailleurs quel est son poids de forme ?), si elle grossit vraiment, ont en sera déjà un peu plus, surveille et si ses tétines sont rose et s'allonge elle est surement enceinte, si elle est trop jeune comme tu dis, tu n'aurais pas dû le mettre avec le mâle, si elle a été prise, il se peut qu'elle ne finisse pas bien sa croissance Affaire à suivre ! Et puis, comme elle est trop jeune, croisons les doigts pour ne pas qu'elle est été prise ! Alors moi, je les sépareraient, en gardant l'éventualité qu'elle n'est pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 avec Agnès. Il est important de connaître son âge et son poids. Si elle n'a pas le poids ou l'âge requis, si elle est gestante, ça peut s'avérer dangereux pour sa santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 avec les filles puisque tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le 1er post tu dis que ta femelle n'a pas l'âge d'être enceinte, et parallélement que tu as voulu les mettre ensemble dans la même cage... que pensais-tu qu'il allait se passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 Oui comme Laurie, la femelle n'a pas l'age d'etre gestante mais comme ce fait il qu'elle soit avec un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites