Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, alors voila, je vous présente Vatka, une magnifique petite ponette de 22 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est vraiment super jolie . Je trouve la première photo très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 mouais, sauf qu'elle a encore les oreilles en arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est vraiment trés belle,mon fils de 9 ans fait également de l'équitation(il débute)sur des poneys,c'est grave si elle garde ses oreilles en arriére?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je la trouve super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Non, les orreilles en arrière c est juste parce qu elle était pas contente que l appareil photo faisait du bruit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Et voici ma chienne décédée la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Elle était vraiment très belle. Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci, je l'avais adoptée a la SPA, elle etait vraiment courageuse cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 je suis vraiment pour toi. elle avait vraiment l'air gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Tu as vraiment de la chance d'avoir ton propre cheval, moi c'est mon rêve mais pas les moyens, je pratique l'équitation depuis plusieurs années déjà. Vraiment désolée pour ta chienne, elle était vraiment très belle et avait vraiment l'air d'être adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 oui, elle était adorable ! je pouvais lui faire faire n'importe quoi oui c'est vrai youki, un cheval ça coute cher mais ma ponette je l'ai achetée non débourer donc elle n'était pas trop trop chere et vu que j'ai le galop 7 et que mon moniteur m'aide a la debourer, tout se passe bien ^^et puis vu que j'habite a la campagne, la pension pré coute pas eccessivement cher non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Ta ponette est superbe ! Je suis désolée pour ta chienne qui était également très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Moi j'ai mon galop 5, j'ai arrêté de les passés . Effectivement habité à la campagne sa aide beaucoup et acheter non débourré c'est aussi moins cher. Par chez moi il n'y a pas du tout de pré donc obligatoirement pension complète et donc très cher. Je voie que tu vas bientot devenir monitrice d'équitation, c'est vraiment super de pouvoir lier sa passion à son métier. Je te souhaite de réussir tous tes exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Merci beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites