NIKITA05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est mon garçon( 7 ans ) qui a découvert les bébés de bluty et rosy:grrrr!!mais il était tellement content!!je l'avais prevenu que ROSY devait avoir des bébés!!je lui ai transmis le virus des chinchillas!!!hihihihimaman ROSY medium ebony porteur VIOLET+SAPHIR provenance belgique et papa BLUTY standard porteur VIOLET +SAPHIR provenance belgique ont l'honneur de vous annoncer la naissance de 3 petits nés le 27/04/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 felcitation ils sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations pour ces jolis biboux Par contre je n'ai pas bien compris la mutation des parents ... maman ROSY est médium ebony, et papa BLUTY est standard, n'est-ce pas? en fait c'est le "VIOLET+SAPHIR" après chacun d'entre que je ne comprends pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 N'aurais-tu pas voulu dire que chacun des parents sont porteurs violet et porteurs saphir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh oui !!!j'ai pas précise mais c'est ça!!porteur violet +saphir!! et merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations, ils sont vraiment bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitation pour ses beaux biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites