Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Coucou est ce que un chichi a besoin d'avoir une grande cage si il est souvent dehors ? je suis absente le : lundi , mardi , jeudi et vendredi de 7h30 a 12h (le matin) et de 13h30 a 15h45(l'apres midi) et le mercredi matin de 7h30 a 12h . Le mercredi apres midi et le week end je suis la et ils sera constament en liberter ou sur moi . de plus je suis souvent malade (j'ai des probleme de ventre) donc il pourra plus profité de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Le chinchilla aime sauté partout, il lui faut donc une grande cage pour qu'il puisse s'épanouir. Généralement, si la cage n'est pas adapté ton loulou risque d'être stressé. Enfin ensuite c'est mon avis personnel... Par contre n'oublie pas que si tu le lâches en liberté, il faudra constamment le surveiller. Je ne pense pas qu'il sera "constamment" sur toi : les chinchillas aiment leur indépendance et n'aiment pas de trop rester longtemps sur une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Quand je dis constamment sur moi c'est une facon de parler ^^ Mes parents veulent acheter un cage "classique" pour mon futur louou . Si j'apprend comment on met une photo je vous en mettrai une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://rongeurboutik.com/images/1655.jpg&imgrefurl=http://rongeurboutik.com/index.php%3FcPath%3D156_203&usg=__y3cdYOiVlFrpLXcjokDb3CdlJtA=&h=250&w=290&sz=12&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=xfxfJ6XK5MXa1M:&tbnh=149&tbnw=153&ei=4XO9TYH7CYWj8QPOkLXUBg&prev=/search%3Fq%3Dcages%2Brat%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1024%26bih%3D641%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&ndsp=16&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=129&ty=120 voila en attendant le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour un seul chinchilla, le minimum est de 80 cm de hauteur, 50 cm de profondeur et 80 cm de longueur.Pour cette cage c'est marqué 80 x 50 x 70 cm... Une cage un tout petit peu plus longue serait très bien.Sinon c'est pas si grave, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mai 2011 perso, je prendrais un tout petit peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une voliere ca peut etre sympa aussiet d'occaz y en qui sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, c'est vrai. En animalerie les cages sont souvent très très chères, on peut parfois trouver une jolie volière pas chère à aménager grâce au bouche à oreilles.Moi j'en ai eu une presque neuve qui fait 1m60 pour seulement 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ouai pas mal ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui regarde sur les petites annonces, il y a vraiment de bonnes occas, et au moins pour le meme prix tu peut avoir plus grand et ton loulou sera plus alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Dans les dimensions c'est vraiment le minimum cette cage. Mais c'est vrai que tu peux trouver des volières (plus grandes donc) pour moins chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ok je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites