Choup1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Partie pour quelques jours en vacances, j'ai eu la surprise de trouver en rentrant, trois petites boules de poils sous ma Muf-Muf Ma voisine, qui s'occupe des chichi lorsque je m'absente ne les a pas vu.Il doivent avoir trois ou quatre jours vu les poids Les parents sont : White silver vc et Dark tan poss vcVoici donc :Un petit mâle tan (medium ou light) poss vc (voir la différence avec la petite de Peluche, moi je trouve ça flagrant... )Un mâle dark ebony white poss vc Une tite fille dark ebony white poss vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La petite dark est vraiment trop bellej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations, ils sont super choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 moi j'adore le premier petit bout de chou il est cro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 mai 2011 oh ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe marquage pour les 2 white, j'adore Félicitations 3 beaux bébés , bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh, ils sont trop mignons !Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations, ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bien mimi ces petits lou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites