ananapassion 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Des photos, encore des photos, toujours des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 P'tit loulou tout chou, ce Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est quand-même marrant, car quand je vois Fripon, et particulièrement les dernières photos, je trouve qu'il ressemble drôlement à un standard... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui, quand je l'ai acheté je croyais aussi que c'était un standard ! Mais la vendeuse m'a dit "il aurait dû être blanc"Et c'est le bout de la queue blanche qui m'a mit la puce à l'oreille. Et puis j'ai envoyé un mail à Terroin, ils m'ont donné sa date de naissance et sa couleur exacte : White Silver.Et puis, en y réfléchissant, c'est bizarre qu'il ait les oreilles roses, parce que même un blanc à les oreilles grises mais je sais qu'il y avait des pink white dans les ascendants du côté de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu le vois où son bout de queue blanche? parce que je ne sais pas si c'est dû aux photos, mais je vois une queue bigarée de standard, certes clair, mais de standard Et puis sa robe n'a franchement rien à voir avec un white silver... aussi foncé soit-il Pour les Terroin, le truc c'est qu'ils n'envoient pas de chichi un par un, mais par plusieurs (et c'est plus que 2, car il faut bien rentabiliser les frais de transports), donc après ça dépend comment tu as tourné ton mail, vu que la vendeuse t'a dit "il aurait dû être blanc", peut-être parce qu'elle avait commandé au moins un white et qu'il n'y en avait pas de disponible à ce moment-là à l'élevage...En tout cas, si à l'occasion tu as des photos de son fameux bout de queue blanc, je veux bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour les terroins, ils ne peuvent pas s'être trompés puisqu'ils ont trouvés sa photo d'eux mêmes. Quand je leur ai envoyé le premier mail en disant qu'il ressemblait à un standard mais "aurait dû être blanc", il m'en ont renvoyé un en disant "si c'est Fripon, alors..." (je suis inscrite sur le forum de Stella, je pense que c'est là qu'ils ont vu sa photo). Je ne sais pas si ça va te convaincre, mais j'ai des photos où on voit son bout de queue blanche (plus ou moins récentes) Ensuite, c'est vrai qu'en regardant les premières photos que j'ai de lui, son poil à changé ! Il était plus clair avant. J'ai quelques photos pour te le montrer (par rapport aux plus récentes qui te mettent le doute), malheureusement la qualité laisse à désirer...Après, je ne sais pas si la différence se voit aussi bien, vu que vous ne l'avez jamais vu qu'en photo... mais je pense que si quand même. Il avait les flancs beaucoup plus clairs. Et archi me l'avait bien dit, que les white changeaient de couleur maintenant je peux m'en apercevoir !Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé auparavant, mais son père est un standard et sa mère une white wilson. Je ne sais pas si ça prouve quoi que ce soit... mais je pense que le white silver est plausible.Après bien sûr, je ne t'oblige pas à me croire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Super son plumeau blanc au bout de la queue, vraiment Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, en effet on voit bien la queue, les standard n'ont pas ça même s'ils ont du blanc! On voit qu'il a foncé, et que quand il était petit il avait beaucoup plus de blanc! C'est marrant, maintenant on dirait vraiment un standard, alors qu'avant on ne pouvait pas dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, il va finir Black Velvet Je ne m'étais pas aperçue qu'il avait changé avant de retrouver ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Y a une sacrée différence entre avant et après Surtout la dernière photo, on dirait un chichi plus blanc que standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci chinchilla45 Oui, sacré différence, je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Joyeux anniversaire mon doudou !! Déjà deux ans mon Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 joyeux anniversaire Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Joyeux Annif Fripon et toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Happy birthday Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Joyeux anniversaire petit Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 bon anniv Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à vous tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon anniv a ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon anniv Fripon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne anniversaire fripon en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pas de photos depuis Janvier Des nouvelles de mon gros Fripon, toujours aussi pépère (il changera pas )Le petit bidon qui dépasse Mais non, on n'a rien dit La crème des crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites