ananapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, alors c'est vrai que je suis passionnée par les chinchillas (et gaga de Fripon^^), mais j'aime beaucoup les animaux de manière générale. Voici Tigrette, notre chatte de 6 ansLe lapin de sa soeur, Ptit Bout, bientôt 5 ans le pépère !(pas de photo en stock...)Et je me permet de vous présenter les animaux de mon copain, que j'aime comme les miens !D'abord, Voyou, saint bernard de 5 ans:Ensuite, Timousse, terre-neuve de 4 ans et demi:Pour les chats, commençons par le maître de maison, Maxou :Continuons avec la doyenne, Cléo, la plus câline, que ses parents ont récupéré dans une cage à oiseau, nourrie à la pâté, et qui a maintenant + de 10 ans :Et enfin, il y a Gribouille, le chat qui grimpe dans le dos des gens^^Il a également un lapin blanc et noir, qui nous lèche le visage (décidément, je n'ai pas de photo des lapins...)Voilà, je pense que je n'ai oublié personne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique famille!!! Et une énoooooooooooooooorme préférence pour ton Terre-Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 moi aussi j'ai dotre annimaux comme mes 9 perroquets dsl pas de photo)mon chien est un yorkshire nain(pas de photo car je ne sais pas trop comment faire)un caniche,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 tres belle famille de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Belle grande famille , mais pourquoi voyou est attaché à une chaine il s'en fuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, Voyou a tendance à fuguer... et notre terrain n'est pas clos. Le terre-neuve lui, est adorable ! Un gros nounours tout fou dès qu'il voit quelqu'un^^Quand il y a des promeneurs, il les suit un moment, puis il rentre en courant tout heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est une très belle tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ananapassion a écrit:Oui, Voyou a tendance à fuguer... et notre terrain n'est pas clos. C'est bien ce que je pensais encore un "petit" terrible. Chez nous nous avons de la chance c'est clos, autrement le notre serait aussi infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 magnifique famille j'adore j'ai aussi des terre neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Très belle famille, superbes le terre neuve et le saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 ananapassion a écrit:Le terre-neuve lui, est adorable ! Un gros nounours tout fou dès qu'il voit quelqu'un^^Quand il y a des promeneurs, il les suit un moment, puis il rentre en courant tout heureux. J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Avec un peu de retard, une photo du lapin de ma frangine :Ptit Bout, 5 ansEt j'avais oublié de vous présenter les inséparables de ma mère :(le mâle est mort au début de l'année, la femelle vit dont seule)Et juste pour le fun, parce que je la trouvait rigolote, Tigrette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Tu en a des petites et grandes bêbêtes moi aussi, j'adore tous les animaux, j'ai eu un chien, qui malheureusement n'est plus, en tout cas, tu es bien entouré avec tes boules de poil, ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Enfin, la plupart sont chez mon copain (nous habitons encore tous les deux chez nos parents). Mais bon, c'est comme les miens, et les miens comme les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 14 août 2011 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Allez, encore quelques photos !Timousse qui vous fait les yeux doux Les trois inferals ! (ou devrais-je dire quatre ? )Et la flemmarde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Le chat noir,on dirait qu'il(ou elle)louche ,et la flemmarde,j'adore tes chats et tes chiens aussi mais surtout tes chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 zabou72 a écrit:Le chat noir,on dirait qu'il(ou elle)louche C'est un Monsieur J'avais pas fait attention !Ce que j'adore sur cette photo, c'est la tête de Cléo (celle du milieu). Elle a l'air tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui,du genre"Bon,ca y est,vous avez fini,c'est quand que vous nous lachez????" ,j'adore leurs naturels !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Timousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Timousse et son pote Saint Bernard, des nounours à bisoux mwahahah les "4" infernaux on se demande lequel des 4 l'est le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jolie famille je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 archi a écrit:Timousse et son pote Saint Bernard, des nounours à bisoux mwahahah les "4" infernaux on se demande lequel des 4 l'est le + Oui, deux gros nounours à câlins Quant aux infernaux, on ne citera pas le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites