Invité Posté(e) le 1 mai 2011 je vient d'avoir des chichis (2) et je ne sais pas trop quelle nourriture leur donner: annimalerie , jardinerie... aider moi svp je ne sais pas trop la qualité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 BonjourJe pense que tu aurais eu plus de réponses en postant ton message dans la section Alimentation Pour la nourriture, le plus important est d'éviter les mélanges (car les chinchillas trient les granulés et prennent les friandises les plus sucrées, ce qui leur cause des carences). Il faut donc prendre des granulés (aussi appelés "pellets) tous identiques et spécial chinchillas.Je crois que ce forum-ci conseille les granulés Chinchillas du Terroin, les granulés Mazuri et les granulés Oxbow.D'autres forums et sites conseillent les Vitakraft, les Chinchilla Complete de Versele Laga ou encore les granulés Ovator.N'oublie pas de faire la transition alimentaire pour tes deux chichis --> /t1346-la-transition-alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci beaucoup je vais aller mettre ce message dans la section Alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 je vient d'avoir des chichis (2) et je ne sais pas trop quelle nourriture leur donner: annimalerie , jardinerie... aider moi svp je ne sais pas trop la qualitémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Le forum recommande Terroin, Mazuri et Oxbow . Après il y a des membres qui donnent d'autres marques, ils pourront te faire partager leurs expériences ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 En tous cas (j'ai oublié de le préciser et c'est SUPER important) l'essentiel est de donner des aliments en pellets ou sous forme de all-in-one et non des mélanges. Car nos loulous sont malins, et ont tendance à trier pour ne manger que les friandises ce qui engendre des carences .Après pour les meilleures marques de pellets, je te les ai citées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai fusionné tes deux posts cachou. Et je te laisse lire ceci /t355-l-alimentation-du-chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites