Invité Posté(e) le 1 mai 2011 voilà,mon homme s'est gentillement lancé dans une belle cage faite maison.bon, elle n'est pas encore finie mais ça avance bienDonc elle fait : 120 H X 100 Lar X 70 profonPar rapport aux photos : il manque les cornière métalique et le pexi est encore couver de ses feuilles de protection.Maintenant, j ene sais pas quoi mettre comme étage : nombre, taille ect... le fonc est carrelé.Si vous avez des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Déjà, la première chose qui m'interpelle: y'a pas d'aération Il faut absolument que tu en fasses, pour que tes chichis puissent respirer correctement Après plusieurs planches en bois en quinconce, une boîte à bain, une maison en bois, une gamelle, un biberon d'eau, voire un pont en plus, et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 CoucouPour l aération, elle est la mais les photos ne les montrent pas.Mon homme a fait des trucs avc une petites scie a cloche.En fait je me demandais quelle taille faut il pour les étages et quel espace.Poir le reste, j ai tout dans leur tower actuel et je transfèrerai en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui mais il faut beaucoup d'aératiion, tes loustics, vont cuire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mets des aerations au dessus et sur les cotéstu vas faire des trous dans le plexi pour mettre les biberons?au niveau etage tous les 30/40cm et de maniere a ce qu'il ne puisse as faire de grande chutesinon c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça a l'air bien sympa mais moi aussi je pense que ça manque d'aération. Bien aménagé ce sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sinon oui tres beau boulot et tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 c est un tres bon debut j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Le post date mais la cag estq uasi finie...Alors, qu'en pensez vous?Pour le bois utilisé, c'esdt du noisetier qui a sèché.les trous pour l'air ont été fait de chaque coté et plusieur fois sur la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu t'es bien amusé avec le noisetier j'espere que tu en a en stock pour remplacer!!par contre je me mefierais de l'echelle ou les barreaux sont espacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop de risque ou trop espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites