Invité Posté(e) le 1 mai 2011 fan aussi de poilu je me retien de pas avoir une enooooorme tribu alors voici ma petite troupetiti alias bebe ours (bulldog anglais de 8 ans) evan alias batman (chihuahua chianchiant de 1 ans et demi ) et bien sur oli et comete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ils sont vraiment super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Olala Evan, on dirait Diego, le chihuahua de ma môman! Jolie famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Laurie a écrit:Olala Evan, on dirait Diego, le chihuahua de ma môman! Jolie famille en tout cas ah oui c'est aussi un chihuahua chianchiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 boua a écrit:Laurie a écrit:Olala Evan, on dirait Diego, le chihuahua de ma môman! Jolie famille en tout cas ah oui c'est aussi un chihuahua chianchiant? Chianchiant, je sais pas, mais il est super sympa J'essaierai de demander à ma soeur qu'elle m'envoie une photo de lui, mais au final c'est le même, un tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ok.evan est chihuahua chianchiant car c'est le chien a sa memere (moi )je vai a droite il y est, je vai a gauche il y est..je vai au toilette il y viens et il est po sympa (je les reucpere a plus de 6 mois vivant en meute) donc il a besoin de connaitre avant de se laisser carresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Superbes les photos et ton boulledogue anglais magnifique avec ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 boua a écrit:ok.evan est chihuahua chianchiant car c'est le chien a sa memere (moi )je vai a droite il y est, je vai a gauche il y est..je vai au toilette il y viens Ah ben ma mère a le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Youki a écrit:Superbes les photos et ton boulledogue anglais magnifique avec ses grosses babinesmerci Ah ben ma mère a le même lol ah ben tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites