Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Questions

Messages recommandés

Bonjour,
alors voila j'ai un assez gros soucis, mes bibous ont trouvés le moyen de s'évader de leur cage par la grille du haut, le soucis ? ils le font en pleine nuit donc impossible de dormir obliger de les surveiller, ensuite hier il y en a un qui est rester coincé donc a failli se pendre, heureusement que je l'ai vu et j'ai eu du mal à le dégager, le pauvre il pleurait énormément nontriste

Puis-je mettre ma louloute est ses bibous dans la cage de Craquotte (Ferplast XL) et mettre Craquotte dans la cage à lapin juste la durée du sevrage ? Ou alors puis-je les mettre avec Craquotte si celle-ci accepte ?

Si oui, à quelle hauteur je met les étages ?

Cela est urgent car je suis obliger de mettre sur la cage plein de cartons ainsi que tout autour pour ne pas qu'ils s'évadent quand je pars en cours, ce qui fait qu'ils sont dans le noir.

Merci d'avances

Invité
Bonjour,

Pauvre petit bout de chou, heureusement que tu étais là.
Pour la cage je ne pense pas que tu puisse laisser Craquotte avec la maman et les bébés. Mais à mon avis il est possible de mettre la maman et les bébés dans la cage de Craquotte et mettre Craquotte dans une cage à lapin le temps du sevrage. Par contre essaye de sortir Craquotte plus souvent.

achète un grillage fin et entoure ta cage, plus d'évasion! clin

Invité
comment ca par la grille du haut ? ils l'a soulève? ou il y a un espace ? si il l'a soulève met un truc lourd dessus, sinon met du plexi autour de la cage

oui elle est comment ta cage

tu peut nous mettre une photo stp

Il m'est arrivé la même chose : un bébé a réussi à sortir à travers les barreaux du haut de la cage à lapin maternité... (je l'ai vu faire, donc je l'ai attrapé tout de suite) Tout autour j'avais mis du plexiglasse car j'avais vu que les barreaux étaient trop espacés, mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'en haut. J'ai la chance d'avoir une grande cage volière que je peux séparer en deux. La partie gauche est maintenant réservée au papa, et à droite j'y ai remis la maman et les bébés de suite après l'évasion, et j'ai enlevé absolument toutes les étagères, je leur ai juste mis une cabane. Une fois les loulous plus dégourdis, j'ai remis les étagère de manière à éviter les grosses chutes... Voilà ^^

Il y a un espace entre les barreau important, j'ai déjà mit un type de plexi autour pour ne pas qu'il passe et maintenant ils se mettent sur le tunnel en bois et sautent donc voila pourquoi ils se sauvent.

Je peux mettre aussi du plexi dessus ça ne risque rien ? car la la seule solution que j'ai c'est de mettre du plexi partout autour ainsi qu'au dessus .

Alors voila solution prise, j'ai mis craquotte dans la cage à lapin et tequilla et les bibous dans la cage XL , bon craquotte fait la geule mais tempis elle sortira plus longtemps =)

en effet du plexi sur les cotés et dessus ca aurait pas beaucoup respiré tout ca
moi j'aurais choisi option petit grillage
du coup tu as resolu ton probleme toute seule clinclin

Oui car les surveiller toute la nuit et leurs courir après pour les attraper ça va une ou deux fois mais après les nuits étaient bien trop courtes

• Créer...