Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de Tagada

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !

J'étais persuadée d'avoir mis une photo de la cage de mon loulou mais je crois que ça n'a pas l'air d'être le cas. Voici donc la cage de mon Tagada.

La cabane de Tagada est enfin mise en hauteur (mieux vaut tard que jamais...). Je voulais juste avoir votre avis sur l'aménagement de sa cage car je ne sais pas où je pourrais mettre son petit pont.

En haut ?

En bas ?

Ou pas de petit pont ?

J'hésite entre la deuxième et la dernière photo car je trouve que si le pont est en haut il ne peut plus trop sauter...

J'attends vos avis :)

Invité

Et Tagada a une préférence lui?

Moi ce serait sans car il a déjà pas mal de trucs clin

Invité

J'ai oublié de dire aussi, elle est yes

Invité

J'aime bien avec le pont au milieu rougi
Elle est bien sympa en effet clin

Invité

Oui c'est vrai qu'il a beaucoup d'accessoires lol, maintenant faut que j'arrête d'en acheter sinon faut une cage plus grande.

Il aime bien son petit pont donc c'est pour ça que je voulais essayer de le caser, mais sinon il l'aura pour ses sorties sourire

Je suis contente que vous la trouviez bien car des fois je me demande si les dimensions sont correctes pour lui ou si ça serait mieux plus grand, non non je ne suis pas gaga :D

Je suis d'accord avec Laurie +1 pour

Et en plus, s'il aime son petit pont. Je ne pourrais pas lui enlever.

Tagada a une superbe cage !!!

J'ai le même petit pont, ils l'ont en sorties ^^ Et puis de toute façon, j'avais essayé dans la cage, peu importe où tu le mets, il va te le déménager très vite goutte

Invité
Dans la cage j'ai des petites vis pour le fixer pour éviter tout déménagement ^^

Invité
Ah ben va falloir que tu le fixes alors ^^

Non, j'en avais marre des déménagements et puis ils ont déjà beaucoup de choses dans la cage (et toutes ces choses sont d'ailleurs fixées, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avec le pont louche1)
Le pont est maintenant réservé aux sorties goutte

Invité
classe.
la cabane en haut est ce "necessaire"?pôur les miens elle est en bas et ils sont planque...derriere ^^

Etant donné que les chinchillas aiment se percher en hauteur, une cabane en hauteur est préférable (mais pas obligatoire ^^) Le tout est de pouvoir la fixer sinon ça devint dangereux.
Quand j'ai eu Meïko au tout début, je me suis vite dit que la devise du chinchilla c'est "plus haut, toujours plus haut" :D et je rigolais à la voir perchée sur le dossier du canapée, les pattes avant sur le mur, le nez en l'air en train de couiner comme pour demander "mais comment on fait pour grimper plus haut ??" ahahaha

Ta cage est top !

La mienne est vraiment juste... j'ai un peu honte quand je vois vos cages.
Elle fait 80cm de hauteur, 70 de longueur et 60 de profondeur.
C'est les dimensions minimum pour un chinchilla unique, je crois... rougi

Invité

Merci sourire

Pour la maison, comme l'a dit Fanoux c'est mieux de la mettre en hauteur. Avant Tagada n'y allait quasiment jamais et depuis que je l'ai mis en haut il y dort toute la journée.

Sinon Anaïs tu peux trouver facilement la même cage que moi en promotion. Je l'ai payé 68€ dans une animalerie. La semaine dernière je suis allée dans cette même animalerie et j'ai trouvé la même avec une porte en plus pour 154€.

Mais ensuite si tu sors ton chichi et que tu lui consacres du temps il n'y a pas de soucis. Mais je comprends ce que tu ressens. Déjà moi quand je vois certaines cages je me dis "olala la cage de Tagada est petite xD"

Oui, je regarde régulièrement sur le bon coin et quand il y a des promos.
Le soucis, c'est qu'il faut attendre noël ou mon anniversaire...

Mais, j'ai dans l'idée de demander à mon copain de m'en faire une faite maison.
A voir, donc...

j'aime bien ta cage en meme temps j'ai la meme a la maison goutte
et j'aime bien sans le pont ou sur la deuxieme photo clin

• Créer...