Invité Posté(e) le 2 mai 2011 nous avons eu la bonne surprise de noélia qui a mis bas de deux petits males le 19 avril le papa est vodka ils sont tous deux très clairs la maman est beige hétérozigote et le papa white wilsonle 21 avril camélia notre dark ebony nous a fait la surprise de mettre bas de deux petits males un noir et un gris , nous ne pensions pas du tout qu elle serait maman car la fois où nous avons voulus la mettre avec haribo notre white violet, ils se sont bien entendus 2 jours puis ce fut le brisbi dans la cage donc nous les avons séparés, en fait il s agissait de tout autre chose. Je pense que les petits de noélia sont light tan ou bien pink white silver et les petits de camélia white ebony porteur violet et dark ebony porteur violet,pourriez vous me confirmer svp, je vous met qques photos, désolée je n aie pas pue faire mieux car ils bougent bcp où bien se mettent les uns contre les autres pour dormir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ohh il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 pouvez vous me dire quelles sont les couleurs de mes chichis svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Belle petite troupe un faible pour le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 mirmo a écrit:Belle petite troupe un faible pour le petit noir il est adorable c vrai et il se défand bien quand il veut téter, il ne se laisse pas pousser par son frère qui est + gros que luiil est aussi très curieux et visite tous les recoins de la cage et c le premier à nous sauter dans la main quand on ouvre la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un ebony un white ebony et pour les deux autres faudrait essayer de nous les prendre a la lumiere et de face aussi et seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont adorables comme ils dorment tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 rhoooo félicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 hier matin, j'ai le petit white ebony qui est tombé d une étagère où il avait réussi a grimper et ce matin nous l avons malheureusement retrouvés mort dans la cage à coté de sa maman et de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mai 2011 vraiment désolé pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites