isaborabora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous, Nous vous présentons Sunshine White silver sc né le 02/08/2009. C'est un gros pépère très gentil. à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Oh cette bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 c'te bouille il a un petit air de curieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh ! On dirait le même que moi^^Un "White Silver"... est-ce que c'est la même chose que "Wilson Argenté"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ananapassion a écrit:Oh ! On dirait le même que moi^^Un "White Silver"... est-ce que c'est la même chose que "Wilson Argenté"...? Oui, white silver est = à white wilson argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En ce cas, il est de la même mutation que mon Fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Rolala il est trop beau ! J'adore sa pose sur la dernière photo, quand Tagada me fait ça je craque complètement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations pour cette adoption, il est super chou En plus je trouve ça top d'adopter un loulou déjà adulte ben oui, y'a pas que les bébés qui sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites