Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous!Me voilà toujours dans mes installations pour mes chilous suite à notre déménagement, les travaux ayant pris du retard puisque l'on attend toujours notre porte-fenêtre... bref...Actuellement, la température du local est de 14°, j'espère qu'une fois la porte-fenetre installée, nous gagnerons au moins 2 degrés.Pensez-vous que la température va être trop basse pour eux et qu'il faut que j'installe un chauffage d'appoint très rapidement?Merci beaucoup de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Non, si ta température est constante et surtout qu'ils ne sont pas dans les cours en d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Je te remercie beaucoup de ta réponse rapide!La température est constante, ce qui est plutot agréable en été d'ailleurs (nous avions visité la maison en aout dernier).Le souci de courant d'air actuellement présent sera solutionné avec la nouvelle porte-fenêtre donc ça c'est ok.Pour l'instant ils sont dans mon salon, température entre 18 et 20°.Est ce qu'il faudra faire une transition ou ça sera bon?Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Pour la transition vraiment pas plus d'écart à mon sens. Sinon met un peu de chauffage dans la pièce où ils vont arrivés pendant quelques jours et ensuite enlève le la différence sera moins importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pas de souci pour eux 14 degré va nous falloir des photos de vos amenagements apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Je te remercie beaucoup!Pas de souci pour les photos dès que ça sera fait! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites