Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation père/fils: une entente parfaite jusqu'à quand?

Messages recommandés

Invité

Je viens vers vous pour une question qui m'intrigue quelque peu: vous le savez, mon Pépito est papa depuis 3 mois maintenant de 3 jolis biboux (Mickey, Uno & Lady Gaga), et vit actuellement avec 2 d'entre eux, ses 2 fistons :D (la fifille vivant de son côté, avec ma môman Qinoa clin )

Pour le moment, tout se passe bien, Pépito est un super papa, ça fait même plaisir à voir yes
J'essaie toujours de trouver une famille à Mickey, mais j'aurai souhaité gardé Uno, pour qu'il puisse vivre avec son papa :)1

Pour l'instant, tout va bien, mais cela va t-il rester ainsi? est-ce qu'il ne va pas y avoir un moment à l'ado ou l'âge adulte d'Uno où il risque d'y avoir des fricitions??? car il faut savoir qu'il y a des chichis filles dans des cages autour d'eux, donc cela ne risquerait pas de créer des tensions? reflechi

Merci par avance pour vos lumières clin

ca ma foi ca va dependre de leur caractere
il n"y a q'une foi uno grand que tu pourras le savoir mais en effet il y a un risque non negligeable que cela arrive

Invité

C'est bien ce que je pensais.... mouais
Bon ben on verra bien! et on croise les doigts en attendant :)1

Invité

Kikou!

J'ai eu le souci avec Flocon et Mystère.

Ca a été cool jusqu'aux 18 mois de Mystère en fait.

Et puis il a commencé à être franchement méchant avec son père, lui interdisant l'accès à la gamelle. Flocon avait beaucoup maigri. Et Mystère a fini carrément par le mordre.

Donc je les ai séparé... J'ai trouvé une chérie à Flocon et c'est le plus amoureux des chilous. Par contre, Mystère n'a jamais réussi à cohabiter avec un autre chichi. Il aime bien avoir les autres à coté de lui, mais chacun son espace.

Sinon il y a 10 jours, j'ai également un couple bien établi qui a volé en éclat pour une raison que j'ignore encore... tout ce que je sais c'est que la femelle m'a mis en pièce le mâle qui commence seulement à se rétablir...

Le coté obscur du chilou... mouais:(

Invité

Merci pour ton témoignage Giliane clin

J'avoue que la principale raison qui me pousse à garder Uno, c'est justement pour qu'il soit une compagnie pour son papa, qui a l'air d'apprécié de ne pas être seul... car même si mon Pépito est beau, il ne reverra pas de femelles (pas de généalogie connue et passé obscur...), et pareil pour Uno, ce n'est pas le plus vilain des chichis, mais en plus d'une généalogie trouble du côté de son père, il lui manque pleins de "points" pour être un chichi reproducteur... et je me vois mal faire abstraction de tout ça, même si j'ai bien conscience que ça passerait bien haut en dessus des têtes de beaucoup d'"éleveurs"... hiiiii

• Créer...