Sacha44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Message édité depuis que les membres du fofo m'ont confirmé que Plumo était bel et bien une femelle et non un mâle du coup ce sera Félindra car plumette c'est bof :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est trop mignonneton Plumo est bien une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oki merci beaucoup c'est bien ce que je me disais lolbon une dernière photo pour rire le chinchilla 2 en 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 oh ben vala plumo devient plumette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est mimie ta plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il a un de ses doigts blanc et le reste gris c'est trop bizarre ! lol C'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Beau comme tout ce Plumo la plumette! Et excellente la photo "2 chichis en 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 trop fort la photo chichi deux en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Hihihi oui vraiment excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Plumette soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Très mignonne cette petite plumette et génial cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle est ebony et les ebonys presentent cette particularité d'avoir un doigt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mai 2011 elle mimi plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Très jolie ta plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Jolie tout plein cette petite plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 trop mmi et vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon hé bien Plumo deviens Félindra !!! Car plumette ça me disais bof et je devais avoir un présentiment depuis que je l'ai eu car à chaque sortie c'est pire que fort boyard dans l'appart, elle saute partout et ne s'arrête jamais de faire toute sorte de parcours acrobatiques du coup je l'appellais Félindra (non pas tête de tigre) mais tête de buse ! lol car quand elle se cache, on voit dépasser son oeil malin qui guette XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue a Félindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Hihi, pas mal comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime beaucoup ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 géniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nouvelles photos de Félindra 3 mois et demi, 358 grammes et pleine de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore !! Les photos avec le bristol sont simplement géniales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Après une bonne sortie, je m'étale de tout mon long dans ma cage !Puis me revoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Tagada s'étale aussi comme ça, c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore aussi quand elle tente de t'aider à faire tes fiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites