Sacha44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je voudrais avoir votre avis sur la mutation de mon chinchilla :parents gris standard / dark ebonyventre gris, dos et dessus de la tête noirsdark ebony ?et de celui de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 le premier est un ebony dark ou medirumle second un standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oki merci beaucoup à toi :)Je pensais à ça aussi donc ça me conforte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je dirai medium pour le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Idem je pense aussi médium pour on loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mai 2011 meduim ebony pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pareil medium pour le 1er (pas dark) et standard pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vi je suis aussi de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites