zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nous vous avions dit que l'on mijotait des nouveautés,Chose promise, chose due Nous avons donc créer le BAC Anarchichi (Brevet d'aptitude aux chinchillas).Cet examen vous permettra de tester vos connaissances générales sur le chinchilla:-Les soins à leur apporter.-Leurs alimentations.-Leurs environnements.-leurs données physiologiques.Et si vous désirez aller plus loin, nous vous proposons de mettre une option à votre bac et de tester un des domaines plus particulier du chinchilla:-La reproduction.-Les mutations.-Les pathologies.Pour vous inscrire rien de plus simple!!Demander à nous rejoindre ici sur ce post, puis vous serez averti par Mp que vous rentrez en examen et comme par magie la salle se révelera à vous Merci d'être patient, n'oubliez pas que vous ne serez pas le ou la seule à demander, et que nos professeurs sont tous bénévoles, qu'ils font ceci sur leur temps de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je m'inscris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 je m'inscris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je m'inscris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 je m'inscris :) option : pathologies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en salle d'examen:chaussettetipinouteschanelen attente kourai option pathosophilgcroquette08 option pathochinchilla 45raz kiss option pathokitsune option mutationjuu'du59 option reprosweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je m'inscris sans option. L'occasion de voir ce que j'ai appris en quelques semaines d'expérience chichiniesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Ce sera pour les prochains examens, car les mutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je m'inscris options pathologies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca me fera des revisions ! ooops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Super une camarade d'option ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 danette le bac ne porte pas que sur les mutattions mais sur les soins a apporter leur comportement la reproduction les pathologies sans option y a pas de question trop pointu sur les mutation la reproduction...mais effectivement tu peux attendre de completer tes connaissances avant de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 He oui , on peut commencer à reviser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je m'inscris, je vais voir où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'était donc ça la surprise Je m'inscris également, avec option pathologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je me serai bien inscrite aussi avec l'option mutation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aimerais bien m'inscrir avec option reproduction J'espere ne pas me planter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je m' inscris aussi mais sans option je ne pense pas être assez au point pour une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je m'inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 je m'inscrit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 je m'inscris avec option reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je M'inscrit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Je m'inscris sans option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aimerais bien m'inscrire aussi avec une option ... reproduction tiens ! ' c'est pas que je compte en faire, mais c'est le domaine dont j'ai le plus entendu parler donc bon ... ) .=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en salle d'examen:chaussettetipinouteschanelkourai option pathosophilgen attente croquette08 option pathochinchilla 45raz kiss option pathokitsune option mutationjuu'du59 option reprosweetyananapassionholliday27chonchonchinchillaxlovejerrysseb.D option reproductiondragspeedjennyFtchoubounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Y a du monde dis donc ! aller hop en examen ! *file rejoindre sa salle d'examen* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je m'inscris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai loupé l’examen? :D Ya til un bonnet d'ane? je risque de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je m'inscris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 je veux bien remettre les diplomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Je m'inscrit aussi ... J'espère ne pas me planter et avoir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je m'inscrit, option reproduction =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2012 En salle d'examen:chaussettetipinouteschanelkourai (option pathologie)sophilgEn attente: croquette08 (option pathologie)chinchilla 45raz kiss (option pathologie)kitsune (option mutation)juu'du59 (option reproduction)sweetyananapassionholliday27chonchonchinchillaxlovejerrysseb.D (option reproduction)dragspeedjennyFtchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59 (option reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je m'inscris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Le bac je deroule sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui bien sur , dans une section visible aux etudiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 inscription (mais sans option, pas encore assez experte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Je m'inscrit alors avec l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 février 2012 quelle option choisis tu? repro, pathologie,mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2012 ok je te rajoute sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 5 février 2012 je m'incrir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Je m'inscrit. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je m'inscris =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 février 2012 En salle d'examen:chaussettetipinouteschanelkourai (option pathologie)sophilgcroquette08 (option pathologie)En attente: chinchilla 45raz kiss (option pathologie)kitsune (option mutation)juu'du59 (option reproduction)sweetyananapassionholliday27chonchonchinchillaxlovejerrysseb.D (option reproduction)dragspeedtchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59 gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon ( option mutation)ladodi65louloun28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Coucou! J'aimerais beaucoup m'inscrire pour la prochaine session :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2012 je t'ai rajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites