zooloo 0 Posté(e) le 20 février 2012 croquette je t'ouvre les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscris Option Mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 février 2012 je t'ai rajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Je m'inscris aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mars 2012 rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Rajouter moi pour la porchaine.ah manquer la derniere faute d'internat et pas acced sur les forum labas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, je souhaiterais également m'inscrire Comment cela se passe t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 comment sa se passe pour aller 'en salle d'exam'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2012 En salle d'examen:chaussettetipinouteschinchilla 45kourai (option pathologie)sophilgcroquette08 (option pathologie)En attente: chanelraz kiss (option pathologie)kitsune (option mutation)juu'du59 (option reproduction)sweetyananapassionholliday27chonchonchinchillaxlovejerrysseb.D (option reproduction)dragspeedtchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59 gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon ( option mutation)ladodi65louloun28milydydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2012 Et jenny F il faut attendre gentillement son tour, tu sera prévenu avant d'entrée en salle d'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Possible de s'inscrire ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est normal que ce soit si long ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de monde, non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui mily nous te rajoutons , en effet la liste des participants est longue et parfois les candidats plus ou moins a répondre font que nous ne pouvons allez plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok sa marche merci lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je minscrit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mars 2012 rajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 chinchilla 45 nous t'attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mars 2012 depuis longtemps ? j'ai loupé un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non depuis mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ah, ok, ça vient d'arriver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lunatics a écrit:rajouté à la liste on doit faire quoi après s'étre inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 attendre notre tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 mars 2012 En salle d'examen:kourai (option pathologie)sophilgcroquette08 (option pathologie)raz'kisskitsunejuu'du59En attente: (chanel)sweetyananapassionholliday27chonchonchinchillaxlovejerrysseb.D (option reproduction)dragspeedtchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59 gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon ( option mutation)ladodi65louloun28milydydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 raz kiss je vais t'ouvrir tes droits rendez vous en salle d'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 liste mis a jourkitsune e juu du 59 vos droits sont ouverts, rendez vous en salle d'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Une petite question par rapport à la salle d' examen sa ce passe comment? Je veux dire c' est expliquer la marche à suivre? Et on dit examen c' est comme un quiz ou plus sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui il y a un post qui vous explique le déroulement c'est des questions auxquels tu reponds pas de quizz, et des cas cliniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 D' accord merci pour les renseignements j'me suis dit fallait étudier quelque chose avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai une petite question si jamais on passe le BAC chichi, et qu'on le réussi on peut le refaire avec une possition ou c'est juste un passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai pas compris jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 désolé je me suis mal exprimée ^^'. en fait je voulais savoir si après avoir passé le BAC. si on peut le repasser avec une option ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Oh enfin en salle d'examen...!! Par contre j'avais pris l'option mutation. Je vois que c'est plus écrit sur la liste. Mais je vais aller voir ça de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 nous l'avons peut etre oublié mais elle n'a pas disparu si tu le repasse tu pourras ne faire que l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah c'est super on peut passé les option par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 En salle d'examen:kourai (option pathologie)croquette08 (option pathologie)raz'kisskitsune juu'du59sweetyEn attente:(chanel)ananapassionholliday27chonchon (option reproduction)chinchillaxlovejerrysseb.D (option reproduction)dragspeedtchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon (option mutation)ladodi65louloun28milydydyNazca's (option reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Petite question le post qui faut ouvrir c' est dans la salle 4? Je suis un peu perdue hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui c'est ta salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 hihi d accord merci =) je ferai tout sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 chonchon a écrit:je m'inscris avec option reproduction! Vous avez oublier mon option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je veut bien m'inscrire avec l'option reproduction (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2012 je t'ai rajouté sur la liste et chonchon j'ai mis ton option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 croquette08 (option pathologie)holliday27chinchillaxlovejerrysananapassiondragspeedEn attente:(chanel,kitsune,sweety)tchoubountyMarchemAnais (option reproduction)Nougat80anabar59gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon (option mutation)ladodi65louloun28milydydyNazca's (option reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites