zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ananapassion je vais t'ouvrir tes droits pour passer en salle d'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 holliday27 c'est a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 chonchon chinchillaxlovejerrysc'est a votre tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, j'y vais de suite. Je viens de rentrer de l'étranger et j'avais pas de connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 seb D. c'est a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dragspeed c'est a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi je veux bien m'inscrire on verra bien ce que ça donne (je sens que le le bonnet d'âne sera pour moi ah ah!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas de souci nenni on te rajoute a la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Ca ne fait qu'un mois que je suis dans le monde du chichi alors je vais attendre encore un peu mais je te comprends nenni ça donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 en salle d'examen:marchemholliday27chinchillaxlovejerrysananapassiontchoubountyEn attente:(chanel,kitsune,sweety)Anais (option reproduction)Nougat80anabar59gribouille et barbouille (option reproduction)Fan-animauxJenny.FPoilueMiss flocon (option mutation)ladodi65louloun28milydydyNazca's (option reproduction)nennidu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aimerais bien m'inscrire pour voir, avec option mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juillet 2012 je te rajoute Toine22 en salle d'examen:Anais (option reproduction)ananapassionanabar59JennyFPoilueMiss flocon (option mutation)En attente:(chanel,kitsune,sweety)ladodi65louloun28milydydyNazca's (option reproduction)nennidu13toine22 (option mutation)pauline33Ghyzmo&Tchuck(option pathologies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 encore une ptite place? voir si je suis prête pour mes deux loulous meme si je pense que sa va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juillet 2012 rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est au tour de nougat anais anabar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je veux bien m'inscrire aussi pour voir Avec option Pathologie, si c'est possible évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2012 gribouille et barbouilleFan-animauxa votre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est possible de faire juste le test et par la suite passer les 3 option une pâr une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des qu'il y a de la place je passerai bien reproduction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour l'instant c'est difficile car y abeaucoup de monde en liste d'attente , mais plus tard oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 août 2012 ok j'aurais le temps de potasser comme ça ! P.s pas reçu mon diplome , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi je m'inscrit en liste d'attente alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 août 2012 ah oui desolé croquette j'etais en vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 JennyFPoilueMiss flocon c'est a votre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aimerais m'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Je voudrais m'inscrire également si cela est possible ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je voudrais m'inscrire svp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon allez, ça fait un bout de temps que je me demande ce que c'est, soyons fous, allons y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir, je voudrais m'inscrire si possoblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en salle d'examen:Anais (option reproduction)ananapassionanabar59JennyFladodi65Miss flocon (option mutation)En attente:(chanel,kitsune,sweety)louloun28milydydyNazca's (option reproduction)nennidu13toine22 (option mutation)pauline33Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)Emimélanie59Hina63Kariboux-55gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai vraiment hâte de passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Petite question : il y a 2 ans j'ai déjà passé un exam sur les chichis (sauf que ça ne s'appelait pas bac), c'est pour ça que mon pseudo est en rose... Est-ce que c'est la même chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il y a deux ans c’était le certificat du village qui etait sur le forum mais etait indépendant la c'est différent, mais le principe est le même c'est pour tester les connaissancessi tu es en rose c'est car tu fais partie du groupe les mutants en apprentissage avec la partie anarchicours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et la partie anarchicours c'était quand j'ai validé le certificat ? OK, si c'est le même principe, je ne vais pas m'inscrire au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 pourtant moi aussi e crois que j'en fais partit et je suis pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 non regarde dans le monde du chichis il y a une partie anarchicours ou on parlait des mutations, c'est ton appartenance a ce groupe qui fait ta couleur fanoux tu l'as demandé y a longtemps pauline car si c'est recent je l'ai peut etr epas validé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah OK ^^ J'ai dû demander à faire partie du groupe en même temps que j'ai validé le certificat car je croyais que c'était pour ça que j'étais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 aa ok^^ je viens de voir le mail, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca y est t'es rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 vouiiiiiii merci zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je veux bien m'inscrire aussi option mutation et reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 en salle d'examen:Anais (option reproduction)ananapassionJennyFdydyNazca's (option reproduction)nennidu13En attente:(chanel,kitsune,sweety)toine22 (option mutation)pauline33Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)Emimélanie59Hina63Kariboux-55gribouilleclochette option reproduction et mutationchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, c'est possible de s'inscrire avec option pathologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 euh... sans option désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 on fait comment pour paer lexamen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dydy tu vas dans la partie chut examen en cours salle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sa yé c'est bon j'ai envoyer ma copie j espère ne pas mettre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca fonctionne comment au juste? Parce que je me suis inscrite mais je ne sais même pas comment ça se déroule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites