Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Ca fonctionne comment au juste? Parce que je me suis inscrite mais je ne sais même pas comment ça se déroule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Heureusement qu'il y en a une qui ose demander alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Heureusement qu'il y en a une qui ose demander alors! Mdr J'avoue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'hallucine une fois que ca sera votre tour, on vous envoie un mp et je vous ouvre une partie secrete qui est la salle d'examen et lales andouilles profs vous posent des questions et vous torturent chacun leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour la torture ok, tout mais pas les chatouilles, sinon pipi culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Pour la torture ok, tout mais pas les chatouilles, sinon pipi culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Pour la torture ok, tout mais pas les chatouilles, sinon pipi culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 euuu au risque de passer pour une débile une fois qu'on a répondu aux questions on reçois le résultat par mp ou a la suite du sujet? sa doit être long avec le nombre de personne inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon, après réflexion, j'aimerai m'inscrire également, option pathologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 moi aussi je veut bien svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Je m'inscrit volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi aussi je m'inscrit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 en salle d'examen:Anais (option reproduction)ananapassiontoine22 (option mutation)pauline33dydyNazca's (option reproduction)En attente:(chanel,kitsune,sweety)Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)Emimélanie59Hina63Kariboux-55gribouilleclochette option reproduction et mutationZephyrptiteludiChanel69OSativaO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Je m'inscrit (sans option) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 décembre 2012 en salle d'examen:Anais (option reproduction)ananapassiontoine22 (option mutation)Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)dydyNazca's (option reproduction)En attente:(chanel,kitsune,sweety)Emimélanie59Hina63Kariboux-55gribouilleclochette option reproduction et mutationZephyrptiteludiChanel69OSativaOLilou26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour les fêtes de fin d'année, nous prenons des petits congés pour profiter de nos familles et que vous puissiez en faire de même!Les évaluations cesseront du 22/12 au 7janvierBonnes fêtes de fin d’année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas de souci zooloo.Bonnes fêtes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouhouhouh j'ai eu mes première question, et c'est pas évident évident hein ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et encore, je peux te l'assurer, t'es pas sorti de l'auberge Allez, je retourne à ma nouvelle série de questions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je m'inscris sans option :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2013 en salle d'examen:ananapassiontoine22 (option mutation)Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)EmiHina63Kariboux-55En attente:(chanel,kitsune,sweety, nazca)gribouilleclochette option reproduction et mutationZephyrptiteludiChanel69OSativaOLilou26Lucie&BenjaminMaelle29140 option reproductionfanoux option mutationinscription pour les options: croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'aimerais m'inscrire avec l'option reproduction :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Petite question quand recevons nous nos ' diplomes ' car je n'ai toujours rien ??? Thanks Et je m'inscris pour option repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 moi aussi je met toujours rien eu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bon, allez, c'est super frustrant d'être en "rose" quand on sait que dans le descriptif c'est écrit que c'est réservé à ceux qui ont de grosses lacunes, alors que j'ai réussi il y a 3 ans la certification du village chinchilla... Alors je m'inscris au BAC (option mutations) pour changer de couleur, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 fanoux en rose c'est pour la partie anarchicours sur les mutations la c'est le bac et tu pourras devenir violette pour repondre a jenny et croquette, nous leur enverrons le certificat quand nous aurons le temps , nous faisons ca sur notre temps personnel et en ce moment nous sommes toutes très occupées!vous etes sur une liste donc on ne vous oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 mars 2013 O.k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui Zooloo, j'ai bien compris c'est juste dommage que ce que j'ai validé ne soit pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Perso j'ai toujours pas eu ma réponse par MP et mon post n'y ai plus dans la salle de cours :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 anais je vais te faire la même réponse qu'a jenny et croquette nous faisons ca sur notre temps libre tu auras ta réponse en mp quand tous les examinateurs auront voté, et ta copie est en archivage pour que d'autres puissent le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 je m'inscrit aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timarie.96 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscrit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 en salle d'examen:toine22 (option mutation)Ghyzmo&Tchuck(option pathologies)EmiHina63clochette ZephyrEn attente:(chanel,kitsune,sweety, nazca)ptiteludiChanel69OSativaOLilou26Lucie&BenjaminMaelle29140 option reproductionfanoux option mutationichigotimarie.96Maeva.cinscription pour les options:croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour sa fait déja un moment que j'attend le résultat de mon examen depuis plusieurs semaines même voir mois et je suis plus en salle d'examen????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ne t inquietes pas on.ne t oublie pas. tu auras ta reponse quand tous les examinateurs auront voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Je m'inscris :) Option : mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oki merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 30 avril 2013 on peut toujours s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 1 mai 2013 comment ca se passe pour les examens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Je m'inscris sans option :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 je m'inscris aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Jenni-chichi, rien de bien compliquer quand c'est à ton tour tu reçois un mp sur le fofo.Ensuite, une nouvelle section s'ouvre à toi et tu suis les consignes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 10 mai 2013 daccord. je minscris, je vais pouvoir tester mes connaissances. sans options. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2013 en salle d'examen:toine22 (option mutation)fanoux option mutationMaelle29140 option reproductiongueshouxmar2ineC2H4Jenni-chichiEn attente:(chanel,kitsune,sweety, nazca)gahyalolitajuangus10B&C56cocotineMikurafanny38SojuChichiinscription pour les options:croquetteclochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 je m'inscrit ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 j'aimerai m'inscrire, sa me fera réviser avant d'avoir mon bébé à moi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juin 2013 les inscriptions seront clôturées pour l'ete donc a partir du 1 juillet jusqu’à la rentrée scolaire.merci de votre comprehension:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites