Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 je m'inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B&C56 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je m'inscris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 6 août 2013 je m'inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 7 août 2013 Hello ! J'aimerais m'inscrire, sans option ^^ ! (A la rentrée, bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je veut bien m'inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 je vais mettre a jour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, je le réécris ici au cas où. Je voudrais m'inscrire au BAC d'Anarchichi avec l'option Mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 en salle d'examen:toine22 (option mutation)fanoux option mutationB&C56cocotineMikurafanny38En attente:(chanel,kitsune,sweety, nazca,Maelle29140 )SojuChichiKusi63inscription pour les options:croquetteclochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je suis candidat !Bon, j'espère l'avoir même si l'expérience à débuté il y a moins d'un mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 mise a jour faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je m'inscrit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ce qui veut dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah j'avais pas vu que j'ai éte rajouté à la liste le 3 déc, je n'y figurait pas lors de la maj du 20 nov et comme pas de news depuis je me questionnais mais tout semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Peux m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Depuis le temps, je l'ai jamais fait? étrange... je m'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je me vois contraint d’arrêter les inscriptions pour le bac d'anarchichi par manque d'andouilles profs Donc après avoir fait passer les examens prévus , l'activité du bac cessera jusqu'a la disponibilité des andouilles profs ou de recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Arf, comment cela se déroule-t-il ?Ne peut-on pas aider ? (bon pas encore pour ma part ne l'ayant pas passé), mais si les sujets sont très similaires à chaque passage dans la même catégorie, cela demande-t-il vraiment beaucoup de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 les questionnaires sont déjà faits, il faut juste corriger les copies des étudiants, et deliberer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah... N'est-il pas possible à la fin de simplement renvoyer la version corrigée avec les réponses attendues, (là il s'agit juste d'un copier coller, mais lorsqu'il y a besoin d'intervenir par rapport à la réponse du candidat, on hésite pas à rajouter d'une autre couleur par ex)Passez vous pas google doc ou autre alternative ? Après j'ai aucune idée de votre façon de procéder, mais je pense on peut trouver des outils/sites gratuits pour formater un peu la chose et la rendre plus simple pour la correction et comptage des points etcetc ? Sa perdra peut-être un peu en qualité je ne sais pas, mais c'est peut-être mieux que rien, si ça permet à certains d'apprendre des choses sur lesquelles ils passent à coté en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 en salle d'examen:toine22 (option mutation)fanoux option mutationSojuChichicocotineMikurafanny38En attente:(chanel,kitsune,sweety, nazca,Maelle29140 )Kusi63amandine2907Miss perryyogwaiinscription pour les options:croquetteclochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 février 2014 je m'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2014 il n y a plus d'inscription possible par manquer d'andouilles profs desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora_black 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je M inscrit pour voir mes connaissance sur mon tout premier chinchilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 8 mai 2014 il n y a plus d'inscription possible par manquer d'andouilles profs desoléFlora_black a écrit:Je M inscrit pour voir mes connaissance sur mon tout premier chinchilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Je sait que personnes me connais ici mais je m'inscrit j'en connais un rayon sur les Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 août 2014 les inscriptions sont closes Shepard, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjours.j aimerai savoir quand on aura nos diplome?Sa fait 2 ans que j attends....merci de votre réponseCordialemtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, je voudrais m'inscrire svp ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellachocapic 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je veux bien m'inscrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Lol moi aussi mais je n'ai pas eu de réponse depuis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2015 les inscriptions sont closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot-Réglisse-Chichi 0 Posté(e) le 11 février 2016 Je m'inscris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites