Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir un nouveau chichis, de 1 ans, sa mère est Black Velvet et son père Ebony Mozaïc, je ne sais pas exactement sa couleur mais le voilà : Il est très rapide et n'as pas confiance en nous, pour l'habituer aux autres on a collé les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il a l'air tout timide !Pour la mutation, désolée, mais je ne m'y connais pas trop. J'aurais dis quelque chose comme White (silver/mosaïc) ?Après, le gris sur la tête pourrait être une trace du masque velvet de sa mère... Enfin, attendons des avis plus confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 elle toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il est vraiment mignon ce petit Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 rhoooo trop mimi moi non plus nul en mutation mais peut etre white silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Il y a quelque jour buzz s'est révéler être une buzette, la dame s'était trompé l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ben vaut mieux le découvrir ! Bienvenue à Buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Décidément, en ce moment, les chinchillas se révèlent ! Entre Plumo qui devient Félindra,et maintenant Buzz qui devient Buzzette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 mai 2011 alors tres jolie buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 "Vers l'infini et au-delà"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, c'est le petit garçon de la dame qui avait donné le nom car elle est rapide, donc on a laissé le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue a buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à Buzette mais je vais faire ma "chieuse" et la quarantaine !!!!Nous avons tendance à négliger ce moment qui pour moi est très important pour toutes les raisons que l'on connait. Mais aussi pour faire connaissance avec votre nouvel ami et lier des liens particuliers comme il est seul se sont des moments privilégiés. Allez je vais pas faire et pleins de à buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est vrai que la quaantaine est une période à ne pas négliger...plein de grattouilles à buzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Pas d'inquiétude, elle s'adapte bien, elle viens nous voir toute seule et elle est très gentille avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Très mimi la Buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites