Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir un nouveau chichis, de 1 ans, sa mère est Black Velvet et son père Ebony Mozaïc, je ne sais pas exactement sa couleur mais le voilà : Il est très rapide et n'as pas confiance en nous, pour l'habituer aux autres on a collé les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il a l'air tout timide !Pour la mutation, désolée, mais je ne m'y connais pas trop. J'aurais dis quelque chose comme White (silver/mosaïc) ?Après, le gris sur la tête pourrait être une trace du masque velvet de sa mère... Enfin, attendons des avis plus confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 elle toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il est vraiment mignon ce petit Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 rhoooo trop mimi moi non plus nul en mutation mais peut etre white silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Il y a quelque jour buzz s'est révéler être une buzette, la dame s'était trompé l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ben vaut mieux le découvrir ! Bienvenue à Buzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Décidément, en ce moment, les chinchillas se révèlent ! Entre Plumo qui devient Félindra,et maintenant Buzz qui devient Buzzette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites