eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour,je savais que wendy etait gestante, ce matin a 7h je vois wendy bizare je regarde et la un petit chichi, je pense qu'il est comme filou mosaic....je vois pas tres bien car il est encore mouiller.....par contre il me semble qu'elle en a un autre dans le ventre elle doit le faire combien de temps apres le 1er?elle a sortit le placenta du premier et la manger!!!je vous redonne des nouvelle toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je viens de regarder wendy y a bien un autre bebe dans le ventre...je le sens bouger il est tout en bas....sa se vois quand elle a des contractions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa y est le 2eme bebes vient de naitre j'ai du l'aider car elle arriver plus a pousser il y avait que la tete dehors donc je lui est parler calemement et j'ai atraper le bebe j'ai atendu quel pousse une derniere fois pour l'aider un peu...et voila 2 magnifique bebe beaucoup d'emotion mais je suis super fiere d'elleje vais regarder que son ventre soit bien mou...photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 mais heureusement que tu étais là dis moi. Tu as eu les bons réflexes. Si tu vois que maman est un peu faible tu peux donner du Tonivit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 felicitation..bonne reactivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 son ventre et bien mou pour le moment je distingue pas trop les couleurs je vais metre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le 1er bebe (j'ai bien l'impression un beige comme wendy)filou qui vient a la rescousse lolle 2eme bebe vient de naitreles deux bibous il ont pas l'air de la meme couleurbon mégane tu est mamie lol j'ai eu quand meme tres peur car il c'est ecouler 2h15 entre les 2 bébés....je peux lui donner quoi pour la rebooster, elle a l'air super fatigué ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Une fois les bébés secs, pense à les pesés pour pouvoir suivre l'évolution de leur poids et ainsi voir si maman à bien du lait. Immédiatement un gros raisin sec elle la bien mérité. Par contre papa ne doit plus être avec maman. et pas de terre à bain durant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui oui j'ai enlever le papa...quand j'ai vu qu'il voulais la regrimper alors qu'elle avait meme pas fait le 2eme j'ai dit hop la filou tu sort lolj'ai pas de raisin sec chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation. il sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 rhoooo félicitation tu as bien bossé ils sont trop mimi donne lui alors une baie d'eglantier ou un peu de solinette ou une petite friandise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 En tous cas heureusement que tu étais là . En tous cas bon repos à la maman, elle l'a bien mérité après avoir fait de si jolis bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 dites j'ai un proble je les poster dans urgence ou je c'est plus le nom quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 http://www.forumchinchilla.com/t11907-bebe-ne-ce-matin-qui-mort-sa-mere-et-se-bagare-avec-son-frerben alors allez courage tout va bien allez hein , je t'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 de rien on est la pour ca et puis ne t'affole pas de trop reste zen , surveille les bébés il faut du temps a toute cette petite famille pour s'adapter , si ils se battent pour la tété , prend un bébé en attendant que l'auutre ai fini de tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour favoriser la lactation solinette feuille de framboisier et fenouilet tonivit et baie d'eglantier la reboosteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites