Achil 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas aussi dynamique que d'habitude, elle est gestante, mais méga caline (ne cesse de venir réclamer des caresses) cf vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore les moments dans le pot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mai 2011 excellent dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Il est génial ton pot bleu !J'adore aussi quand elle tente d'aller derrière toi et que tu la repousses, Tagada me fait la même tête quand je le repousse comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Hihihi j'adore aussi les passages dans le pot bleu, quand elle sort du pot, on dirait qu'elle sort d'un "kinder-chichi-surprise" .Géniale la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je n'ai pas trouvé mieux comme "pot à bain" ça évite que trop de sable ne se perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 C'est aussi ce que je me disais, c'est vrai que du coup le sable doit pas beaucoup valser avec ça . Parce que chez moi quand ils prennent leur bain, quand on rentre dans leur pièce de sortie il reste plus qu'à planter le parasol et à crier "VAMOS A LA PLAYA" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 elle et tres chouetle cette video de nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 trop mimie ta puce, dans el pot bleur excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super Je crois voir ma Meïko quand elle veut passer derrière toi pour sortir du couloir, "et quand j'ai une idée dans la tête, je persiste" !!! Le pot pour le sable, c'est génial : tu l'as trouvé où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est ce que je me demandais aussi!!!!Excellent la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Génial cette vidéo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites