Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée compliquée... :o(

Messages recommandés

Invité
merci

Je suis contente que ça se passe mieux, et même si ce n'est pas (encore) parfait, cela me réconforte, car je me dis que finalement elle doit également être moins stressée et se faire de mieux en mieux à sa nouvelle maison :D

Elle arrive au bout de sa quarantaine, et je ne sais pas si je vais la présenter à une copine ou si j'attends un peu... disons que je ne voudrais pas la brusquer et mettre à la poubelle tout le travail déjà effectué (et qui est assez conséquent, lorsque je vois d'où on est parti)... donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'attendrai bien encore, plusieurs mois s'il le faut, pour qu'elle se sente plus à l'aise, avant de la présenter (en sortie déjà) à une copine (je ne sais pas encore laquelle, mais j'ai du choix)... non? reflechi

oui je ferais comme toi j'attendrais un peu
en totu cas je suis contente pour vous

Invité

Pareil j'attendrais un peu, en tout cas c'est super que ça aille mieux sourire

Invité

Ohh mais c'est super ça, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.... Pour les présentations difficile de dire mais si tu l'as présente à une autre chichi il est fort possible que tu ne fasses plus de progrès avec elle et que vos relations resteront comme elles sont. Si tu veux avoir plus de relations avec elle moi j'attendrai encore que tu tisses des liens encore plus fort. clin

Mais bon c'est qu'un avis et avec les chichis ils sont toujours là pour nous contredire lol2

Invité

Oui effectivement, les progrès font plaisir yes

Je ne l'ai pas encore presenté à d'autres chichis, car comme tu le dis Zazou, nous commençons à peine à trouver un équilibre, que je sens encore très mince, donc je ne voudrais pas briser tout ce travail parce que j'ai voulu être trop rapide clin

Invité

Oui, tu l'as dit Coralie clin

• Créer...