Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis contente que ça se passe mieux, et même si ce n'est pas (encore) parfait, cela me réconforte, car je me dis que finalement elle doit également être moins stressée et se faire de mieux en mieux à sa nouvelle maison Elle arrive au bout de sa quarantaine, et je ne sais pas si je vais la présenter à une copine ou si j'attends un peu... disons que je ne voudrais pas la brusquer et mettre à la poubelle tout le travail déjà effectué (et qui est assez conséquent, lorsque je vois d'où on est parti)... donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'attendrai bien encore, plusieurs mois s'il le faut, pour qu'elle se sente plus à l'aise, avant de la présenter (en sortie déjà) à une copine (je ne sais pas encore laquelle, mais j'ai du choix)... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui je ferais comme toi j'attendrais un peuen totu cas je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Pareil j'attendrais un peu, en tout cas c'est super que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Ohh mais c'est super ça, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.... Pour les présentations difficile de dire mais si tu l'as présente à une autre chichi il est fort possible que tu ne fasses plus de progrès avec elle et que vos relations resteront comme elles sont. Si tu veux avoir plus de relations avec elle moi j'attendrai encore que tu tisses des liens encore plus fort. Mais bon c'est qu'un avis et avec les chichis ils sont toujours là pour nous contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Oui effectivement, les progrès font plaisir Je ne l'ai pas encore presenté à d'autres chichis, car comme tu le dis Zazou, nous commençons à peine à trouver un équilibre, que je sens encore très mince, donc je ne voudrais pas briser tout ce travail parce que j'ai voulu être trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Contente de lire de bonnes nouvelles ! Pourvu que çà dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Oui, tu l'as dit Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites