Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sacha44

Friandises Fit Bits Vitakraft

Messages recommandés

J'ai acheté celà pour mon chinchilla qui ADORE plus particulièrement pour l'usure optimale de ses dents (je susi devenue une parano de la malocclusion !!!) et je lui en donne une par jour. Celà lui permet en tout cas de bien ronger quand je le voit se jeter dessus et y passer 1h LOL
Fit Bits est un met succulent et équilibré, comme s'il était issu de l'espace naturel des rongeurs. Il a donc une grande valeur et respecte la race. Fit Bits est à base de luzerne comprimée et de succulents flocons de carottes : un plaisir particulier à grignoter. Riche en fibres brutes. Contribue à l'usure nécessaire des dents des rongeurs. Indispensables pour une bonne digestion. Entretient la mâchoire et les dents !

Analyse :

Entretient la mâchoire et les dents.

A SAVOIR :

Mode d'emploi : - Lapins nains : 3 pièces/animal/jour - Cochons d'Inde : 1-2 pièces/animal/jour - Hamsters : 1/2 -1 pièce /animal/jour - Chinchillas : 2 pièces/animal/jour A conserver au sec et au frais.

COMPOSITION :

Ingrédients : luzerne, flocons de carottes (10%). Analyse moyenne : humidité (8,5%), protéine brute (12%), matières grasses brutes (1,5%), cellulose brute (27%), cendres brutes (10%).

Votre avis ???

merci

pas adapté aux chichis, perso je ne leur en donnerais pas

ok merci pour vos réponses.

Je vais lui en donner beaucoup moins mais juste un de temps en temps car il adore et que c'est bon pour sa machoire et ses dents mais ce sera vraiment pas souvent par exemple une fois par semaine.

Invité

Généralement, tout ce qui est produit par Vitrakraft n'est pas bon, que ce soit en terme de nourriture, de friandises, de foin, de litière... :(

lol lol2 pour le reste je savais déjà je n'en ai jamais acheté ^^

La luzerne a haute dose n'est pas bon et les carottes moi je suis pas pour

Invité
j'en ai acheté un moi aussi, pour que mon Pichu y goûte, il n'y a même pas touché ... résultat, le paquet est partit à la poubelle ^^

Invité

coucou sacha donne une ou 2 par semaines le temps de finir ton paquet
moi j'ai acheter un paquet de grosse boulette ronde un peu comme les tiennes il adorent ca mais pareil en regardant la composition il y a trop de graisse chez moi je crois, donc j'ai fini le paquet en leur donnant comme friandise et tout va bien mais j'en rachète plus sourire

• Créer...