Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Achil

des bretons parmi vous???

Messages recommandés

salut, comme la carte prévue à cet effet est peu complétée, je me demandais qui, parmi vous, vivait en Bretagne?

Ca dépend si Nantes est en Bretagne ou pas LOL éternel débat !

perso je dirais oui!!!!!!!!

Le chateau des Ducs de Bretagne y étant situé :D

Mes parents habitent la Loire Atlantique comme toi.

Tu es de Nantes même?

Invité
bienvenue sur le forum

Invité

moi je suis pas bretonne mais j'adore les galettes :D

Chez nous,c'est soirée crépes tout les Dimanches soirs rien que pour se croire en Bretagne,on est Sarthois mais Bretons de coeur,d'ailleurs on a failli vivre a Rennes mais hélas,ça s'est pas fait!!!

Invité
zabou72 a écrit:
Chez nous,c'est soirée crépes tout les Dimanches soirs rien que pour se croire en Bretagne,on est Sarthois mais Bretons de coeur,d'ailleurs on a failli vivre a Rennes mais hélas,ça s'est pas fait!!!

pompompompom j'arriveeeeeee pompompompom

Invité

Arff encore un breton non je plaisante, bienvenue à toi, j'espère que tu me feras des crêpes sinon moi aussi je me mets à

Invité

Moi je suis pas bretonne mais j'aime beaucoup les crêpes je viens avec Petit Filou manger

clin j'ai déplacer le post au bon endroit :)1

Invité
Et une bretonne de plus : Je suis brestoise et je fais des crêpes aussi, sur bilig comme au restaurant !!

Dommage zabou72, Rennes est une très jolie ville !! Peut-être y aura t-il une autre occasion ???!!!

Invité

moi je suis bretonne et je fais des super crepes aussi :) mais j'habite à Paris expatriée pour le travail. par contre je viens pas du même coin je suis du Morbihan, de Lorient sourire

Invité

je suis née à Ploërmel !! je connais Lorient, un peu aussi !! coucou
Je suis allée près de Lorient en vacances, deux années de rang !! j'ai oublié le nom du petit bled !! ça va me revenir !!cela fait quelques années déjà !!

Invité
Au bord de la mer je suppose ya Guidel, Larmor-plage, Port-Louis et plein d'autres

Invité
bonsoir amis bretons suis de Rennes !:

Invité

bonsoir sourire encore d'autres bretons? c'est bien on se sent moins seules

Invité

oui, c'était Larmor-plage !!! je m'en suis souvenue plus tard !! clin

Invité
:D Ah bah oui je connais bien c'est la que j'allais a la plage l'été

Invité

on s'est peut-être croisées alors !! sourire
cela fait bien environ 18 ans !! j'en garde un bon souvenir !!

Invité
Ah bah oui c'est possible j'ai habite a Lorient de 1993 a 2010

Invité
Moi je suis de Saint Malo (temporairement dans le sud) et j'ai visité tous les coins Breton !
I love La Bretagne <3 =)
Vous me manquez LOL

Invité

Saint Malo est une très jolie cité !! j'y suis allée aussi !! photo

je vois que tu es coiffeuse ... ma fille est en formation coiffure ( en CAP un an, en apprentissage ) et brigue une place pour un BP, dans un salon sur les alentours de Brest !!! sourire

Invité
Oui je fait mon CAP egalement, tardivement mais bon mieu vaut tard que jamais quand c'est une passion et c'est pour cela que je suis dans le sud !
Pour mon BP moi je verrais plus tard car il y a un bébé en projet et j'ai pas envie d'en faire un après 25 ans (avis personnel ^^)
Et pis bon courage pour votre (ta) fille =)

Invité

oui, merci pour elle !! sourire
elle aura 23 ans en Août, cette année !! donc tu vois, elle n'est guère plus jeune que toi !! pour résumer, en gros, elle a fait plusieurs petits boulots après un bac puis s'est lancée dans la coiffure. l'esthétique l'a toujours intéressé !!

c'est vrai que ce projet de bb est une belle aventure pour toi !! par contre n'attends pas trop par la suite pour te remettre dans les études car cela est beaucoup plus dur de se replonger dans les cours !!! (conseil de "vieille": j'ai 43 ans ange )

plus le temps passe, je crois ... moins on en a envie !! et quand il y a des enfants, on a toujours une bonne excuse pour retarder !! clin
et peut-être trouver par la suite que ... c'est trop tard !!

Invité
et bah si c'est trop tard il y aura toujours des stages pour me perfectionner ^^

Invité

c'est vrai !! yes

Invité

De Guingamp pour ma part yes

Bon, je ne suis pas bretonne, mais j'y vais 2 semaines par an, dans le 22, près de Saint Brieuc ... et j'adore vraiment ce coin ! yes

Si vous êtes intéressés par des échanges de gardiennage de chichis, faites-moi signe  yes 

Oui c'est dommage !
Même sur les autres forums c'est pareil, je galère à trouver des élevages aussi. A croire que tous les amoureux des chinchillas sont partis bouder dans leur coin !

baaah en bretagne je sais pas si y'a beaucoup d'elevages mais... y'a beaucoup de chichis dispo sur LBC qui cherchent a etre replacés dans des familles aimantes... mais c'est clair que c'est méga triste que le forum soit laissé a l'abandon... :/
On a tenté avec d'autres membres de le relancer en demandant aux admins/modos de déléguer le travail il y'a plusieurs mois deja mais personne ne répond... :/

Oui j'ai vu pas mal d'annonces mais je pense que la plupart ce sont des portées sauvages alors ça me plait pas trop ! et j'en ai vu un ou deux qui cherchent une famille mais ils sont seuls à chaque fois et moi j'en cherche deux qui vivent déjà ensemble.

J'ai vu ton message, c'est dommage oui :(

tu devrais regarder des fois dans les refuges ils mettent des couples ou des freres et soeurs a l'adoption (déjà stérilisés...) apres ça depend ce que tu cherches en effet...

Rusha&Lily a écrit:
tu devrais regarder des fois dans les refuges ils mettent des couples ou des freres et soeurs a l'adoption (déjà stérilisés...) apres ça depend ce que tu cherches en effet...

J'ai trouvé mes petits bouts :D Je suis allée les voir ce week end, et la 'naisseuse' me les emmène début décembre (1h30 de route, heureusement elle vient régulièrement sur Brest !) Ce sont deux mâles de 3 mois et demi. love1

• Créer...