Invité Posté(e) le 7 mai 2011 coucou je vais vous presenter skippy c est mon chichi d un ans que j ai recupere a une amie qui n avais plus le temp de sans occuper [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue à Skippy qui est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Plein de papouilles à Skippy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sympa Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 mai 2011 superbe skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue Mr skippy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 merci beaucoup pour lui voila une autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Skippy j'aime beaucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à Mr Skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à ce joli monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites