Invité Posté(e) le 7 mai 2011 question bete mais allons y est ce que les chichis peuvent chopper des tiques? que l'on aurai remonter de balades et vu qu'on est tous traiter (huiles essentielles),elles ne s'accrochent normalement pas.et peut on tout comme l'homeopathie utilisez les huiles essentielles avec les chichis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 non les chichis ne peuvent pas attraper de tiques, leurs fourures est trop dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 avec Caro.Ils ne peuvent attraper ni tiques, ni puces, ni poux. Ces parasites n'aiment par leur fourrure à cause de sa densité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Les huiles essentiels en diffusion dans l'atmosphère oui moi j'utilise mais a petite dose (désinfecter, apaiser etc), mais pas en contact direct avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 merci sandy, oui c'etai mon idee "vaporise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites