Sacha44 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici la cage de Félindra. C'est une cage adaptée au niveau des dimensions bien qu'elle soit assez modeste comparée aux magnifiques cage de certains de vos chinchillas :) Ma Félindra a de quoi jouer et sauter, elle a l'air de bien s'y plaire. J'ai essayé d'aménager au mieu l'espace.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Euh,y a pas de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est sympa et super bien aménagée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pardon,mon ordi déraille en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai reussi à attacher les tuyaux aux barreau en plus du système de suspension en sécurité comme ca ils ne bougent pas dans le vide donc pas de risque de mauvaise chute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tres bel amenagementpar contre fais attention a la plante qu'elle ne puisse pas l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jolie cage, je vois pas de plante je vais me coucher car j'ai pas le cerveau reveille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 en haut a droite, a moins que moi aussi mon cerveau dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi en fait il a deja dormi toute la journee donc en fait il s'est pas reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Trés bien ta cage! C'est la chichi 2 de chez Savic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Super la cage , tu as mit la maison en bas c'est ce qu'il préfère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je l'ai mise en bas car elle grimpe dessus pour aller manger ou pour m'attendre aux barreaux mais de toute façon elle ne jure que par le tube gris en haut pour dormir dedans plat comme une crèpe (cf le concours des chinchi qui dorment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est superbe cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites