Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Je cherche quelle est la mutation de Buzzette.Mère : Black velvetPère : White ebony MosaicVoici Buzette, elle a des "zones" grises mais très claires sur le dos, la voici : J'espère que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il nous faudrait une photo de ses pattes avant.elle a les yeux qui coulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 zooloo a écrit:Il nous faudrait une photo de ses pattes avant.elle a les yeux qui coulentcomment tu vois que ses yeux coulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Regarde les poils autour de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ses yeux ne coulent pas d'après ce que j'ai vue, c'est juste le contour des yeux qui est plus foncé mais sinon est ce que c'est grave ? Une photo de plus : Ses pattes avant sont blanches mais celle de derrière ont une partie grise (voir photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 De nouvelles photos pour vous aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Pour moi elle est White mosaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi, j'aurai plutôt tendance à dire White Silver La miss a l'air d'avoir un voile gris plus que des taches... Mais, attendons l'avis de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Elle a vraiment des taches grises distinctes mais avec le flash on voit mal, je referais des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle parait white mosaic si elle presente des taches mais ses parents ont de l'ebony et du velvet et avec le white parfois cela cahe le velvet ou l'ebony donc attention si tu comptes la mettre en repro plus tard evite un male avec du velvet pour eviter le moindre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites