zabou72 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Whaouuuu,il va étre super heureux là-dedans et Gus plus tard,c'est du magnifique travail,félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ça a bien de l'allure et c'est spacieux tout ça fais juste attention à un truc: au niveau des bas de porte et des cages en elles même, protège le bord de la porte et de la cage en bas car ils ont tôt fait de faire de la dentelle avec le bois et en + au fil du temps ils risquent même en une nuit de faire "prison break" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 archi a écrit: ça a bien de l'allure et c'est spacieux tout ça fais juste attention à un truc: au niveau des bas de porte et des cages en elles même, protège le bord de la porte et de la cage en bas car ils ont tôt fait de faire de la dentelle avec le bois et en + au fil du temps ils risquent même en une nuit de faire "prison break" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ananapassion a écrit:La cage est terminée !Voici l'évolution de sa construction en images :Plus qu'à y installer Fripon, et à mettre le reste de ses "meubles" très très simpas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 à tousarchi a écrit:fais juste attention à un truc: au niveau des bas de porte et des cages en elles même, protège le bord de la porte et de la cage en bas car ils ont tôt fait de faire de la dentelle avec le bois et en + au fil du temps ils risquent même en une nuit de faire "prison break" Tout ceci a bien été pensé Le grillage longe le cadre de la porte de sorte qu'il ne puisse pas ronger le bois. Dans le pire des cas, il aplanira l'angle droit. Nous avions prévu des cornières en alu là aussi, mais mon copain trouvait qu'avec le grillage ce ne serait pas utile. Biensûr, je le surveille (voir s'il n'y a rien à portée de ses dents que nous aurions oublié de protéger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quelques petites photos en plus pour l'aménagement intérieur :Partie supérieure (les appartements de Monsieur Fripon )Partie inférieure (future maison de Gus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très joli intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 on est en plein dedans aussi!! mais je posterai les photo quand j'aurai accé j'ai hate de partagez ca avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est super joil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites