Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cage de pépitte

Messages recommandés

Invité

voici des photos de la cage de pépitte c est une voliere elle n est pas completement finie je dois encore l amenager de quelque truc
pouvez vous me dire si il n y a pas trop d espace entre les planche car on dirais que il a peur maintenant c est nouveau pur lui mais j ai peur que il ne tombe enfin pour ca il devrai deja monter lol2 alors question nouriture et biberon je dois le mettre ou exactement a la hauteur plus vers le dessus ou le bas merci

l'espacement des etages est bien mais il est vrai quil y a quand meme une possibilite de chute importante moi j'aurais mis une grande etagere au milieu de la voliere
qu'est qu'on voit au fond de la cage sur la deuxieme photo?du pain?
et une petite cabane serait sympathique ma foi mais c'etait peut etre deja prevu clin

Invité
+1 pour avec Zooloo par rapport au risque de chute sourire.

En tous cas l'aménagement est déjà super sympa, le reste n'est que finitions pour que ton loulou soit parfaitement à l'aise yes

Invité
re alors en dessous non ce n est pas du pain mais un doudou que ma fille lui donner loll ok je vais mettre une planche plus large au milieu j y avais penser mais me suis dit il aura plus de place donc demain je change et je pense aussi que les autres planche sont pas assez large combien mesure les votres merci

Invité

Moi c'est pas la largeur mais le faite qu'elles soient face à face. Moi je les mettrai plus en quinconce ou sinon autre solution mettre une branche ou un pont entre les planches. clin

Invité
ok ce soir je les change je vais les faire deja un peu plus large et peut etre en remettre une ou deux mais sur la largeur

oui moi j'aurais pensé à une grande branche de noisetier qui traverse...j'avais ça pour ma luna

Invité
+1 pour avec les autres.

Ta cage est très sympa.

• Créer...