archi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce 7 mai, Mitrale (white tan velvet) et Kravitz ebony vc sont les heureux parents d'une demoiselle de 58gr dark tan velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitation Archi, superbe ta louloute avec un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mai 2011 felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 trop mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 félicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la femelle dark tan velvet a un marquage rigolo dans le cou apparu cette semaineelle pèse déjà 200gr, elle est née le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comment fais-tu pour que tes chichis prennent la pose ?Même avec une gourmandise, les miens ne restent pas en place En tout cas, jolie puce, enfin, je dis toujours la même chose avec tes biboux T'aurais pas des moches pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils aiment bien jouer les bb de la maison, alors on passe des heures à jouer , fous rires assurés et parfois je dois aussi me fâcher quand ils décident de tout démonter lol je prends sur mes heures de sommeil pour passer plein de temps avec eux et bon sur 150 photos, 4 ou 5 sont comme celles-ci c'est des heures de jeu et des heures pour moi à trier, recadrer, rétrécir les photos et les héberger :goutteeuh ben y en a des + beaux que d'autres quand même tu sais car la génétique est certes un choix de couple mis ensemble mais y a aussi le facteur chance et hérédité qu'on maîtrise pas à 100%. ce n'est pas 1+ 4=5 la repro.. y a des tas de facteurs "hasardeux" qui viennent apporter parfois la touche surprise géniale et parfois un trait moins "bon" mais de toute façon la perfection n'existe jamais et chercher à tjs faire "mieux" est ce qui nous fait "courir" dans la vie les tâches dans le cou de la miss nous intriguent bcp en tout ca,s on va suivre ça de près et c le premier bébé de Mitrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2011 3 mois 460gr et une morpho et fourrure très très prometteuse ::c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 août 2011 ah oui dis donc tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 août 2011 mercii elephant chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 ho oui ho voui éléphant chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci pour elle elle est aussi sympa que "masta" grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est magnifique mais tu ha bite trop trop loin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 août 2011 attends parce que je pense la garder même si Math fait non de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites