Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un petit loulou normalement white violet chez magalie (mada1980)Mais je trouve que ces oreilles sont bien trop foncées pour un white violet, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je me suis jamais tromper sur la mutation des chinchillas qui sont partis , maintenant la photo rend pas bien sa couleur réelle et regarde sur mon site et compare avec mais white violet .ci joint une photo d'une femelle white violette et les oreilles sont aussi foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Sur la photo, les oreilles sont pareil qu'en vrai...Voila une photo de mon autre white violet Je voulais juste savoir si il y avait des white violet qui ont les oreilles plus foncés que d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui il y a des whites violets avec des oreilles plus foncée que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Regarde les oreilles de Chacha, mon white violet, tu verras, elles sont super foncées: /t11325-chamallow-mon-white-violet-o?highlight=chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 ah oui bah pareil! mais le tien on dirait que l'exterrieur des oreilles sont blanc; il est trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Oui Chacha a des oreilles marrantes! ca lui donne un ptit air coquin, alors que c'est un timide pour lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui mada se trompe rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites