archi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai craqué lolil vient d'Allemagne et son tit nom vient du mot frisé et aussi en rapport avec un autre chouchou white ebony porteur curl, Asko==> voici Frisko white ebony (curl, pour moi porteur,mais d'après sa fiche curl, en tout cas il est pas aussi frisé que Frisottis à la maison)il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 très beau loulou je comprends ton craquage Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 Archi y a pas de photos de ton petit Frisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 tres trs beau craquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lunatics a écrit:Archi y a pas de photos de ton petit Frisko si si elles sont là, tu ne les vois pas? @ autres: merci pour lui, il a un super caractère,zen, détendu, câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Je pense que Lunatics voulait parler d ' Asko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites