jmb-28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila je voulais vous dire que les bébés de caline et bandi sont nées lundi 9 mai a 7.30 pour les photos j'en poste cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Les bébés elle en a eu combien ? à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 2 bébés pour la couleur standards et beige hétéro comme papa et maman pour mâle ou femelle je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 félicitation, vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 En même temps que tu les met les sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je n'arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 Ce contenu est actuellement indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la fille ces la beige hétéro 50 g et le petit mec le standard 52g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Rhôô les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites