stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Kiwi est un très joli chichi chocolat avec une tête trop trop belle , il vient de chez Sandra (élevage sweetdreams) J'étais tombée sous son charme ,il y a déjà pas mal de temps , quand j'étais venu voir Osiris bébé (beige -vio né chez Sandra)en décembre 2008 chez Sandra.Et je lui avais dit que si un jour elle se séparait de Kiwi ,qu'elle pense à moi et c'est ce qu'elle a fait ,je suis aux anges , merci Sandra Kiwi a eu beaucoup de bébés chez Sandra ,c'est pourquoi elle me l'a confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop mignon ! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est né le 20 juin 2007, il va donc avoir 4 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment chouette !(c'est pas pour rien qu'il était reproducteur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et encore là c'est quand il venait d'arriver donc photos vite faites après le trajet, voici des photos de Sandra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Rhôô le joli loulou! Bienvenue à Kiwi!!! et félicitations steph! Il me fait penser à mon Pépito, les tâches aux oreilles en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je dis qu'il est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est trop chou ce Kiwi,les chocolats :miam: miam,miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Waw, il est superbe. A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le papa de mon café...bienvenue à lui dans ta troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci Emy, depuis le temps que je le dis qu'on a l'impression d'être une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites