lilou.1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Kenzo, mâle saphir et Coökaï femelle white ebony TOV (sc?) ont eu une tite nénette ebony TOV sc de 58grs le 6 mai ^^.Voila la demoiselle a 1 jour : 63 grs :A trois jours, melle Haïdy fesait deja 74 grs :Et ce soir a 5 jours elle en ait a 83 grs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie puce, félicitations! Elle ressemble à ma Ella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Toute mimi cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Olala, j'adore, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 mai 2011 elle est superbe cette petite nénétte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolie nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci beaucoup :DEt voila, Haïdy pousse bien, et fait maintenant 119 grs pour 15 jours (franchement elle aurrais pu faire un effort jusqu'au 120 :roll: )Voila les photos de la demoiselle, faites ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore sa bouille, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore sa morpho, tout en rondeur, et sa couleur, aille, aille, aille !Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci a vous tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est a croquer cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est tout simplement splendide. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucou a tous :DEt voila, la belle Haïdy a deja fêter son 1 mois (au 06.06.11) :P. Elle fait 170 grs.Voila quelques photos, elles sont pas terrible, mais mon APN n'avait plus de batterie, j'ai du prendre celui de ma mere, mais je savait pas comment il marchait donc bof bof les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juin 2011 qu est ce que ça veut dire tov ?? merci a vous tous de m' éclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 TOV=Touch Of Velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 laura.drogba a écrit:TOV=Touch Of Velvet !Oui voila, c'est un racourci pour dire velvet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 il est vraiment mimi tres beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites