Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Voila les trois frere et soeur qui sont né le 1er mai Ce sont les petits de la deuxieme portée d'une de mes femelles chip' 2ans et demisvoila les petits loulous, d'autre photo seront prise bien sur le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 l'autre petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Et la petite femelle Voila mes nouveaux petits pentionnaire jusqu'à ce qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Et petite préférence pour le frangin ebony et la femelle white Tu auras des photos des parents à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 oui je vais te chercher ca lol j'en ai tellement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 quels amours ces bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Très mignons ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 mai 2011 waouh je fonds pour les deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 lunatics a écrit:waouh je fonds pour les deux bébéset le 3em non? mdrsont beaux gros craquage sur la fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Olala le premier bibou qui est en photo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 fzlicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 mai 2011 boua a écrit:lunatics a écrit:waouh je fonds pour les deux bébéset le 3em non? mdrsont beaux gros craquage sur la fifille ^^ ouais Boua les 3 car je pensais aux miens en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Les trois petits chichis sont disponible à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Fais leur une annonce, avec des photos de leurs bouilles actuelles, le jour/mois quand ils seront dispo, et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue à ces ptits bibous tous chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Merciiii mais ils sont plus tout petits, ils ont 2mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites