Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le salon

Messages recommandés

Invité

Le salon est privée n'ont accès ici que les profs student , les modérateurs d'anarchichi diablesse , et les administrateurs ange et personnes d'autres. non

Ici vous pouvez ouvrir tout les posts que vous voulez.

Exemple mettre vos absences, un post pour les admins, faire blabla , mettre vos idées pour améliorer le schmilblic, où exprimer votre hache etc ......

oki ça marche..un peu comme un confessionnal...

non j'arrête j'ai regardé 5 minutes TF1 hier soir et ça me fait dérailler du coup !! louche

en tout cas merci ça permet de regrouper les pensées ou infos essentielles qu'on aurait à partager =)

Invité

Trés bonne idée effectivement pompom

Invité

Alors je viens tenir au jus tout le monde, et en particulier ceux que je n'ai pas sur Facebook goutte

J'ai repris le boulot le 1er septembre, d'où mes venues moins fréquentes... rougi
Je suis donc repartie, pour un temps plein cette fois, et à côté, je vais certainement tenter de faire le bac pro qui me plaisait, donc je ne sais pas encore trop comment je vais goupiller tout ça goutte

La seule chose que je sais, c'est que mes lundi/mardi sont très chargés (22h de boulot en 2 petits jours...), mes mercredi/jeudi moins, et par contre j'ai mon vendredi, donc je pense que je passerai plutôt en milieu et fin de semaine, sachant que mon week-end sera plus consacré à mon stage (peut-être les samedi) et à la détente, et le dimanche pour les animaux :)1

En tout cas sachez que je ne vous oublie pas! langue1 et que je passerai le plus possible pour perdre le moins possible le fil student

Gros bisous à tout le monde biz

Invité

hou la la ma laurie effectivement tu es bien chargée tu as bien du courage je suppose que tu as une bonne organisation

de toute manière tu n'es pas obligé d'etre la tous les jours tu as le droit a un repos aussi ici

Invité

Merci ptitfilou! :D

Bon déménagement Coralie clin

Invité
Courage pour ton déménagement

cool

alors on fixe une date pour commencer et on finit le questionnaire

pensez vous qu'une autre personne serait bien clin

les filles est que vous pensez qu'on peut se fixer une date pour l'ouverture de cette partie que souhaitez vous voir avant??

Alors oui j'ai quelques questions:

L'examen doit être composé de combien de questions ?

Est-ce qu'on pourrait avoir un post "tutoriel pour les profs" pour els personnes qui comme moi ont une mémoire sélective qui sélectionne mal goutte

Du type:
- Ouverture de copie au nom de l'élève par l'équipe de l'examen
- Elève se présente
- Profs ouvrent un post au nom de l'élève dans "Les délibérations" avec un sondage
- Les profs posent une question, l'élève répond (les profs devront poser minimum tant de questions)
- Une fois toutes les questions posées, les profs otent oui ou non dans "Les délibérations".

J'ai oublié quelque chose ?

Autre question il va y avoir un diplome de remis ? Enfin, je veux dire un fichier image a envoyer a l'élève si il a eu l'examen ?

j'essai de vous faire le tutoriel coralie

pas de diplome a envoyé par mail mais cela peut se faire si quelqu'un sait comment faire

• Créer...