Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Le salon est privée n'ont accès ici que les profs , les modérateurs d'anarchichi , et les administrateurs et personnes d'autres. Ici vous pouvez ouvrir tout les posts que vous voulez.Exemple mettre vos absences, un post pour les admins, faire , mettre vos idées pour améliorer le schmilblic, où exprimer votre etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 août 2011 oki ça marche..un peu comme un confessionnal... non j'arrête j'ai regardé 5 minutes TF1 hier soir et ça me fait dérailler du coup !! en tout cas merci ça permet de regrouper les pensées ou infos essentielles qu'on aurait à partager =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Trés bonne idée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors je viens tenir au jus tout le monde, et en particulier ceux que je n'ai pas sur Facebook J'ai repris le boulot le 1er septembre, d'où mes venues moins fréquentes... Je suis donc repartie, pour un temps plein cette fois, et à côté, je vais certainement tenter de faire le bac pro qui me plaisait, donc je ne sais pas encore trop comment je vais goupiller tout ça La seule chose que je sais, c'est que mes lundi/mardi sont très chargés (22h de boulot en 2 petits jours...), mes mercredi/jeudi moins, et par contre j'ai mon vendredi, donc je pense que je passerai plutôt en milieu et fin de semaine, sachant que mon week-end sera plus consacré à mon stage (peut-être les samedi) et à la détente, et le dimanche pour les animaux En tout cas sachez que je ne vous oublie pas! et que je passerai le plus possible pour perdre le moins possible le fil Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 hou la la ma laurie effectivement tu es bien chargée tu as bien du courage je suppose que tu as une bonne organisation de toute manière tu n'es pas obligé d'etre la tous les jours tu as le droit a un repos aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je serais absente a partir de maintenant pour une a deux semaines cause déménagement.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bon déménagement coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ptitfilou! Bon déménagement Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Courage pour ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon demenagement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui bon courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merki, je suis déjà installée et avec le net ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 coolalors on fixe une date pour commencer et on finit le questionnairepensez vous qu'une autre personne serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 les filles est que vous pensez qu'on peut se fixer une date pour l'ouverture de cette partie que souhaitez vous voir avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors oui j'ai quelques questions:L'examen doit être composé de combien de questions ?Est-ce qu'on pourrait avoir un post "tutoriel pour les profs" pour els personnes qui comme moi ont une mémoire sélective qui sélectionne mal Du type:- Ouverture de copie au nom de l'élève par l'équipe de l'examen- Elève se présente- Profs ouvrent un post au nom de l'élève dans "Les délibérations" avec un sondage- Les profs posent une question, l'élève répond (les profs devront poser minimum tant de questions)- Une fois toutes les questions posées, les profs otent oui ou non dans "Les délibérations".J'ai oublié quelque chose ?Autre question il va y avoir un diplome de remis ? Enfin, je veux dire un fichier image a envoyer a l'élève si il a eu l'examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'essai de vous faire le tutoriel coraliepas de diplome a envoyé par mail mais cela peut se faire si quelqu'un sait comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui ça serait peut etre une bonne idée en effet... à creuser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites