kaya03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vous présente mes deux petite chichi âgée d'a peu près 11 mois toutes les deux j'ai quelques doutes sur la mutation de laïa qui quand je l'ai achetée était toute noir et la elle a les poils qui s'éclaircisse aux alentour du ventre et elle a une virgule blanche sur sa pate avant donc je pense a une ebony velvet et kaya est une wilson. désoler je ne sait pas encore mettre de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue à toi et tes chichis . Pour t'aider à poster des photos, tout est expliqué là on adooooore les photos /t11343-pour-poster-une-photo-on-vous-dit-tout-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et mets nous des photos d'eux comme ca on confirmera leur mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 laïa: [img][/img][img][/img]kaya:[img][/img][img][/img]merci de m'avoir aider a les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolie famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolis chichisle premier est un dark ebony apres velvet ou pas difficile car la deuxieme photo est de tres bonne qualitéles ebony ont un doigts blancs sur les pattes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 trop mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mai 2011 elles sont trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolies louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites