kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 après vous avoir présenter mes chichi voila leur cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ils vont avoir de la place tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est spacieuxil sert a quoi le saladier en verre?le ratelier a foin je le suspendrais pas au dessus du vide personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 D'accord avec les suggestions de Zooloo, mais vraiment, ta cage est magnifique et super bien aménagée .Ils vont pas s'ennuyer tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa ta cage! C'est quoi les branches d'arbres? du pin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super cage !Par contre, je ne sais pas si tu comptes la laisser là ou si c'était juste pour la photo, mais ça me semble très lumineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tres bel cage et amengementta cabane est bien fixée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui la cabane est bien fixée elle ne peut pas bouge, dans le saladier c'est une autre terre a bain, j'avais acheter de la terre a bain des terroin mais laia ne voulait pas y aller alors je lui ai mis l'ancienne a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites