Invité Posté(e) le 13 mai 2011 et voila je vai s vous présentez mon craquage 2011 hihi vivement demain je susi deja dingue d'eux!!!!voici totem et kezia!!!alors queque vous en pensez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Pépite sort le bus on a de la route à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 mai 2011 oulala les filles je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 a non et non pas de chichinapping sur ce coup sa fait plus d'un ans que je l'est voulait donc hors de question attention sinon je sort mes elaphe de garde mais si un de ses 4 vous venez par ici pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont juste M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont superbes , tu as eu raison de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont vraiment magnifiques! Je ne m'y connais pas assez dans la couleur des robes, mais je rêve un jour d'en avoir un "marron" (désolée ça se dit pas), comment s'appelle cette robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 extra dark tan ou chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 J EMBARQUE DANS LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSrooooo la lalalala le noir (la fille c'est ca?) et le chocolat c'esgt po du jeu d'avoir de si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ah c'est chez toi que part totem !!! Dommage, je l'avais vu que en photo, je vais chercher séphora mardi, mais j'aurais aimer voir totem en "vrai" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont trop beaux et seront heureux chez toi car je sais que ca fait mal au coeur a leur proprietaire de les laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les noms des chichis me semblent familiers, c'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 zooloo a écrit:ils sont trop beaux et seront heureux chez toi car je sais que ca fait mal au coeur a leur proprietaire de les laisser partirOui le pauvre, j'ai mal pour lui, mais quand il n'y a plus le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont superbes, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Oui c est un chocolat velvetOui titi a attendu jusqau resultat des exam mais maleresement il 3 foit plus alergik ke le seuil critikMais je suis tres fiet qu il met choisi vu la liste dattente kil y avait!! Je suis tres triste pr lui car je nr pourais prendre cette decision!!!Ba vien quand tu veut le voir ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mai 2011 son pseudo sur le forum c'etait titiaien oui il n'a pas le choix vu sa santé,c'est tout a son honneur cette decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est vrai que ça a du être dur pour lui ... En tous cas, ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 zooloo a écrit:son pseudo sur le forum c'etait titiaien oui il n'a pas le choix vu sa santé,c'est tout a son honneur cette decisionOK oui je le connais , c'est pour ça que les noms m'étaient familiers, vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites