Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, Voila je viens vous annoncer la triste nouvelle que j'ai eu tout a l'heure...Ma femelle pink white a mis bas ce matin d'un petit bout black velvet on dirait mais qui etait malheureusement trop petit... (je n'ai même pas eu le temps de le peser) .Ce bébé est décédé une heure après sa naissance, il n'a même pas ouvert ses yeux, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 mai 2011 désolé pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 En plus quand je l'ai vu il n'etait pas tout dur mais super froid alors je l'ai pris pour le rechauffer mais je crois bien que ça ne sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pauvre loulou Désolée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 desolé ^pour ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je susi desolé,la maman va bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 oui la maman va bien, elle a eu des friandises pour son moral puis pour sa forme mais elle n'a pas trop l'air fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est une bonne nouvelles qu'elle aille bien, gratouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Pauvre ptit bout... repose en paix ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 mai 2011 désolée pour ce petit bout gratouille à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Merci de votre soutiens, c'est vrai que c'est jamais facile de perdre un animal même si je le connaissais peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Courage et condoléances pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Ohh vraiment désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Je suis sincèrement désolée pour cette perte, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la repro et son lot de désilusion et de difficultés... je pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 désolée pour ton bibou, le principal est que maman aille bien. pleins de papouilles pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je suis vraiment désolé je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites