Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir, Alors voila, il y a quelques temps j'avais eu un petit soucis de terre a bain, soit je ne leur laissait pas assez longtemps ou soit elle etait de mauvaise qualité...Enfin bref, j'ai changé les deux; maintenant ils en ont en permanence (sauf quand je vois qu'ils s'endorme dedans) et ce n'est plus la même marque, j'ai pris de la zolux!Une photo d'avant : Et maintenant (pas encore parfait, mais ça vient!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en effet, ya du mieux, impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 et be ............... tu crois que c'est la marque ddu bain ou c'etai que ta boite?parceque si c la marque je la ve bien en mp pour po la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je pense que déjà la marque n'etait pas bien et en plus ils avaient la terre a bain que pendant leurs sorties donc c'etait surement pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 ok..mais la ca va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 oui heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il ne faut pas de quartz dans la terre à bain sinon c'est catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 et ça peut rendre leur fourrure comme sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah ba voila nickel!!!je pense que la marque y jouait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ben ,il y a quelques années j'avais acheté une terre à bain sur internet avec du quartz et mes chichis ont eu une fourrure affreuse comme s'ils n'avaient pas de bain et plus je leur laissais pire c'était au point que j'ai jeté 2 sacs (j'en avais acheté 3 ...)Et depuis que j'ai changé de terre à bain plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ah oui, la différence est flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mai 2011 ah c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 La différence est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu vas avoir de beaux chichi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Oui pcq j'ai mis une photo d'elle mais ils sont tous comme ça :)Tout beau et tout doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 en effet sacrée différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Est ce que c'est la femelle qui vient de chez moi ? elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Et oui cette beauté vient de chez toi, d'ailleurs tous ceux qui viennent de chez toi sont tellement beau... Enfin surtout que maintenant ils ont de la bonne terre a bain...je t'enverrais en mp des photos des autres (surtout de la femelle white ebony qui a un super beau marquage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui j'ai hate de revoir tous le monde en photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites