kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir, cet après midi nous avons craquer sur un petit chichi de 4 mois environ il est très vif et sociable mais il a la diaré, je pense que c'est du au stress du voyage mais je ne sait pas vraiment quoi faire je n'ai jamais eu ce cas la certains disent de lui donner que du foin et d'autre de ne rien mettre du tous. que faiire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 C'est pas une bonne nouvelle de prendre un chichi avec une diahré. Tu es certaine que c'est du au voyage qu'il ne l'avait pas avant? Donne lui déjà un morceau de pain dure et que du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Tout est dit ici : /t38-la-diarhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ah une chose importante et encore plus comme il a ça n'oublis pas la quarantaine. /t10490-la-quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je ne sait pas si il l'avait avant les cages venaient d'être changées et bien évidement la vendeuse m'a dit qu'il était en bonne santé. il est dans une cage seul mais est ce que je peux le laisser dans la même pièce que les deux autre ? les cages ne sont pas collée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a votre avis si demain il n'y a pas d'amélioration je vais chez le véto ou j'attend encor unpeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 C'est mieux dans une autre pièce et pense bien à te laver les mains. Et si effectivement il y a pas d'amélioration c'est vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok. et quel quantité de pain dur je lui donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 foin et pas de granuléspas de friandisesrongeur digestet un morceau de pain dur de 2cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai pas de rongeur digeste mais un truc du même genre de chez hamiforme equilibre digestif sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est un probiotiques je ne connais pas ce lui de hamiform,jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites